Impôts de non résident 2020

Bonjour ,
j'habite xeresa c'est à coté de gandia , j'ai un appartement que j'ai acheté en 2019 seul et pas de location.
C'est au sujet de l'impôt de non résident , je voudrais remplir ma feuille d'impôt , j'ai le montant de la valeur cadastrale (ibiu) et je voudrais savoir pour les 2% si je dois le calculer avant de remplir ma feuille d'impôt , ou après avoir inscrit le montant de la valeur cadastrale , parce que je ne vois pas de case prévu pour les 2% , par contre pour les 19% je sais comment faire (case 21).
Je vous remercie pour la réponse.

Bonjour, avez-vous eu des réponses à vos questions?
Cordialement.
Catherine

Bonjour , il y a une autre discussion à ce sujet avec le mode d'emploi «  comment remplir le formulaire « 

Bonjour, éxcusez moi pour le retard à vous répondre , d'après ce que j'ai compris pour les 2% , j'ai pris la valeur cadastrale et j'ai multiplié par 2% , et j'ai reporté à la case 4 et ensuite j'ai vu que pour les 19% , le calcul se faisait automatiquement. Par contre j'ai voulu  transmettre par internet à l'agencia tributaria , mais ça ne passe pas , que faut-il faire , certainement avoir un compte chez eux , merci pour la réponse.

Bonjour persoñnellement  je n ai rien compris  ..est  ce qu on peut avour un topo clair  de  quelqu un  bien informe  ...  merci

Expatfeliz a écrit:

Bonjour persoñnellement  je n ai rien compris  ..est  ce qu on peut avour un topo clair  de  quelqu un  bien informe  ...  merci


Hola,

Le topo en clair est ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 52#5211684

Lorsque vous recherchez un sujet sur le forum, utilisez le Le moteur de recherche