VISA F1/Green card lottery

Bonjour,

je m'apprête à faire ma demande de visa F1 auprès de l'ambassade des Etats Unis d'ici peu. En effet, j'ai été accepté par une école aux Etats Unis qui m'a fourni les documents nécessaires pour procéder à la demande du visa F1 pour une durée de 3 mois.
Sauf que voila en octobre dernier j'ai joué pour la première fois à la green card lottery, vu que c'était gratuit et facile, je me suis dit pourquoi pas essayons, sans intention pour autant d'immigrer aux USA.
Cela posera t-il un problème concernant l'obtention de mon VISA F1 (visa non immigrant) ? Etant donné que la green card lottery est supposé montré notre envie d'immigrer aux USA.
Dois-je prouver quelque chose en plus ? Quels sont les éléments à apporter lors de l'entretien avec l'officier ?
Et par conséquent que répondre à la question "Has anyone filed an immigrant petition on your behalf with the United States citizenship and immigration service?"

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Bonjour, aucun souci. Les 2 ne sont pas lie.  Tu as le droit d'etudier aux USA et de gagner la lottery. Je connais meme une personne sous visa E2 invistisseur qui a gagne a la lottery.

Bonjour

Exact, aucun probleme!  je l'ai toujours fait pendant mes demandes de visas et sous visa. Aucun souci.

Seul probleme... ne jamais avoir gagne lol

stevenmika a écrit:

Bonjour, aucun souci. Les 2 ne sont pas lie.  Tu as le droit d'etudier aux USA et de gagner la lottery. Je connais meme une personne sous visa E2 invistisseur qui a gagne a la lottery.


Merci pour ta réponse !

LOL j'imagine oui merci frenchnewyorker pour ta réponse!
Et du coup que dois-je répondre à la question du formulaire DS160 : "Has anyone ever filed an immigrant petition on your behalf with the United States citizenship and immigration service?"
Je ne sais pas si la green card lottery est considéré comme une "immigrant petition" par l'ambassade...

la loterie n'est pas du tout une immgration petition...c'est une loterie  :D

DonovanM a écrit:

LOL j'imagine oui merci frenchnewyorker pour ta réponse!
Et du coup que dois-je répondre à la question du formulaire DS160 : "Has anyone ever filed an immigrant petition on your behalf with the United States citizenship and immigration service?"
Je ne sais pas si la green card lottery est considéré comme une "immigrant petition" par l'ambassade...


Comme dit plus haut ce n'est pas une immigration petition! juste une loterie..
Et personne ne l'a faite "on your behalf" non plus lol

donc tu reponds NO

ca marche merci :)

frenchnewyorker a écrit:
DonovanM a écrit:

LOL j'imagine oui merci frenchnewyorker pour ta réponse!
Et du coup que dois-je répondre à la question du formulaire DS160 : "Has anyone ever filed an immigrant petition on your behalf with the United States citizenship and immigration service?"
Je ne sais pas si la green card lottery est considéré comme une "immigrant petition" par l'ambassade...


Comme dit plus haut ce n'est pas une immigration petition! juste une loterie..
Et personne ne l'a faite "on your behalf" non plus lol

donc tu reponds NO


Alright thank you perfect lol ;)