Comment modifier le DS-160 ?

bonjour à tous
ma fille devait partir l'été dernier pour 6 mois aux USA, mais son rendez-vous visa a été annulé par l'ambassade en raison du covid-19 , nous avons pu le reporter à l'été prochain. Mais du coup les dates dans le DS-160 ne sont plus les bonnes et son projet a changé car elle veut passer une année las-bas . nous avons déjà la famille qui l'accueillerai.
Comment doive-je faire pour modifier cela ?
j'ai demandé un visa B1/B2 affaire et tourisme. est-ce le bon ?
Pensez vous que je dois refaire un visa ?
J'avoue que c'est pas facile de trouver les informations ... je suis un peu perdue. Merci pour votre aide !

Bonjour Yoko77,

Bienvenue sur Expat.com  :cheers:

J'espère que nos membres pourront vous aider en vous apportant des réponses très.

A bientôt.  ;)

Cheryl
Equipe Expat.com

Yoko77 a écrit:

bonjour à tous
ma fille devait partir l'été dernier pour 6 mois aux USA, mais son rendez-vous visa a été annulé par l'ambassade en raison du covid-19 , nous avons pu le reporter à l'été prochain. Mais du coup les dates dans le DS-160 ne sont plus les bonnes et son projet a changé car elle veut passer une année las-bas . nous avons déjà la famille qui l'accueillerai.
Comment doive-je faire pour modifier cela ?
j'ai demandé un visa B1/B2 affaire et tourisme. est-ce le bon ?
Pensez vous que je dois refaire un visa ?
J'avoue que c'est pas facile de trouver les informations ... je suis un peu perdue. Merci pour votre aide !


Hi!
Que va t'elle faire aux usa ?
Car vu ce que vous décrivez ce n'est pas du tourisme (B2) ni des rencontres pour du business(B1) ...
Elle est jeune, sans attaches, sans travail, et sans projets, le visa B2 /B1 risque fortement de lui être refusé car elle présente plein de 'red flags' (et en plus il n'est valable que 6 mois, même si on peut le renouveller sur place, cela reste aléatoire !). Et si ce visa lui est refusé, elle ne pourra même plus venir aux États-Unis avec un Esta.
Donc bien réfléchir à ce que vous faites !

Pourquoi pas entrer dans une école (visa F1). Cela un coût mais c'est un projet.

je n'ai en effet pas décris ce qu'elle va faire , elle sera dans une famille pour apprendre l'anglais mais pas en étant jeune fille aupair et sera volontaire dans une église 3 jours par semaine, dans la crèche d'entreprise. Elle veut apprendre et découvrir le pays, la vie et ira visiter nos amis là-bas, type touriste. Elle ne veut pas y faire des études, mais faire de baybysitting pour se financer un peu. Mais peut être que vous avez raison, je n'ai pas pris le bon visa . c'est extrêmement difficile je trouve de trouver les bons renseignements . dites moi si doit refaire un visa et annuler celui là ? comment faire du coup ? merci pour vos précieux conseils

wow
faire du volontariat c'est 'travailler' et tu ne peux pas le faire avec un visa de tourisme.
encore moins dans une creche !
faire du babysitting c'est travailler...et tu ne le fais pas avec un visa de tourisme.

ce n'est pas a toi de faire un visa, on ne va pas a la 'peche au visa' sur le site de l'ambassade.
on est 'sponsorise' pour un visa (par un employeur, par un organisme, par la famille etc)
la si elle partait Au Pair, c'est l'organisme qui serait le 'sponsor'.
pareil si elle part etudier.

si tu fais un visa B2 pour elle, pour faire du tourisme, y a de grande chance que ca lui soit refuse; comme deja dit : elle n'a pas d'attaches, elle est jeune, elle n'a pas de boulot en France;
l'officier consulaire n'est pas idiot: il va tres vite comprendre ce qu'elle va faire aux USA: bosser au black ou meme rester aux USA apres avoir trouver un boyfriend ...et ca ils detestent;
si refus d'un visa = elle ne pourra meme plus avoir de ESTA pour voyager aux USA.
donc bien reflechir !

Bonjour Yoko77,

Ci-joint un lien qui pourrait vous être utile dans vos démarches de recherche/obtention de Visas.

https://travel.state.gov/content/travel … visas.html

En espérant avoir été utile.

merci beaucoup pour ces super conseils, du coup très pratiquement quel processus je dois demander à la famille qui l'accueille de faire ou au lieu de volontariat ? quel visa du coup ? qui doivent-ils contacter pour faire cela ? je ne trouve pas les informations sur les site très facile à comprendre. merci encore

Echanger un toit contre du volontariat, c'est ce que l'on appelle du woofing et c'est interdit pour les étrangers aux USA. Le visa b1/b2 ne sera pas accordé.

A mon avis, le meilleur dans ce cas est de chercher une formation ou une école et de demander un visa F1 ou ne venir que 90 jours max.

Et un visa refuse = plus possible de venir aux États-Unis avec un Esta

bonjour je souhaite modifier le formulaire ds160 de les deux enfants je n'ai pas mis la photo juste est ce que je peux le modifier ou pas s'il vous plaît et est ce que c est grave si je ne le rajoute pas car je l'ai sur l'ordinateur et en photo pour le jour du rendez vous

Bonjour très chèr(es)

jsp que vous avez la pleine forme …

j'aimerais avoir la suite pour le visa k1 qui a été approuvé le 23 janvier et la notification du nvc reçue dans la boîte à lettre de ma fiancée 4 jours après.

ma question est la suivante :à quoi m'attendre pour la suite et jusqu'à quand maximum j'aurai le rdv avec l'ambassade de mon pays ??

dans l'attente de lire vos messages précieux

recevez mes sincères salutations

Bonjour , 

j'ai déjà soumis mon Ds-160 mais à cause du covid il n'y avait pas de rendez-vous et mon passeport est expiré je l'ai refait mais on m'a donné un nouveau numéro de passeport . Maintenant je voudrais savoir comment pourrais modifier le numero passeport ou est ce qu'il y un autre moyen pour procéder .

Je vous remercie pour vos réponses .

@Nelson DOMINGUES bonsoir comment peux tu faire pour modifier son numéro ds-160

Bonsoir comment je pourrais faire pour modifier mon numéro ds-160 pour redemander rendez-vous à l'ambassade USA

bonsoir, j'aimerai savoir quelle option s'offre moi, d'abord j'ai su qu'il y a eu une erreur sur mon prénoms que j'ai déjà imprimé. Mais aussi j'ai oublié la question secrète qui me permettra d'avoir une rendez-vous. Que faire SVP aidez moi. MERCI

Bonjour, pour ma part j'ai voulu changer les photos et quelques informations et jai refait un DS 160 puis appelé l'ambassade qui m'a indiqué d'envoyer le nouveau formulaire avant le rdv sur l'email présenté sur le site dans 'autres questions'. Comme je manquais de temps j'ai laissé tombé et j'ai apporté mes nouvelles photos le jour J. Ca n'a posé aucun problème de les remplacer.

Merci Sifa2023,

Excusez moi, j'ai un autre souci, j'arrive toujours pas avoir accès à ma page ds-160, pour cause "question secrète" oublié.... comment faire SVP aidez moi.... Car je ne peux demander un rendez-vous... merci

@lejeune21 vous avez déjà payé ou non ?

Oui j'ai déjà payé....

Je ne me rappelle pas avoir eu besoin du numéro de mon ds 160 après avoir payé, il faut aller sur le site https://ais.usvisa-info.com/fr-fr/niv/schedule/47166342 et créer un compte. A mon avis si vous n'avez plus accès à votre ds vous en refaites un et vous donner ce nouveau numéro. Pour vérifier ça, le mieux est d'appeler l'ambassade, c'est long mais iels sont très précis.e.s dans leur réponse.