Problème photo d'identité DS 160 pour visa J1

Bonjour tout le monde!  :)

Je suis actuellement  en train de remplir mon DS 160 pour mon visa J1.
Lorsque j'arrive à la section "Photo", on me demande de télécharger une photo d'identité. Ensuite, il est écrit "Photo passed quality standards", et c'est après lorsque je clique sur "Next" qu'il y a un problème. Le message suivant apparait: "An error occured while processing your photo. Please try again later."

J'ai essayé avec différents navigateurs et toujours rien. :( Y aurait-il quelqu'un ici qui aurait déjà rencontré ce type de problème? Et si oui, comment faire?

En vous remerciant d'avance!

tu as deja essayé je vois mais essaie encore avec un autre navigateur, si tu as chrome essaie avec IE, mozilla etc, ca arrive souvent.
sinon faut patienter et recommencer.

As tu une photo au bon format?

Merci pour votre réponse! En effet j'ai essayé avec Mozilla, Explorer et Chrome.

C'est une photo JPEG comme demandé. La photo a été prise chez un photographe professionnel. Lorsque je télécharge la photo, c'est écrit "Photo passed quality standards". Mais c'est quand je veux passer à l'étape suivante que le message d'erreur apparait.

Cela doit être un bug. Essaies demain. Sinon et si c'est possible, contactes les pour leur dire qu'il y a une erreur technique.

Huummm. As tu essayé d'enregistrer ton étape, de redémarrer ton ordi et de reprendre?

As tu déjà essayé de contacter l'ambassade américaine à Paris .... c'est TRES sportif et me fait beaucoup penser à un astérix (laisser passer A38) 😂😂😂

Je viens de redémarrer l'ordinateur. Toujours rien...  :dumbom:
On peut contacter l'ambassade américaine le weekend?

Lundi, c'est un jour ferié aux USA (Martin Luther King's Day). It's a Federal Holiday. Attends plutôt le milieu de la semaine.

Faut-il envoyer un email ou les appeler directement? Qu'est-ce qui est le mieux?

Ecris leur sur Twitter ca te coûtera moins cher qu'un appel ! Réessaye une prochaine fois, fais le vide dans tes cookies...

Ça y est!  :one  Ça a finalement fonctionné (avec mon navigateur habituel, Mozilla) après avoir attendu quelques heures! Je vous remercie de m'avoir aidé!  :top:

Bonjour, :)

je suis dans le meme probleme que toi, tu n'a rien fait de specifique pour que la photo du DS160 prenne? ca fait des heures que le message de "an error occur when process photo" apparait et j'ai essayé plusieurs navigateurs

si vous avez des problemes de photos sortez completement du site, fermer le browser. Re-ouvrez votre browser et re-entrer dans votre fichier et faites un "REVIEW" avant de continuer.

Bonjour,
Je suis dans la même situation aujourd'hui depuis environ 18h00
La photo est acceptée mais ensuite j'ai un message d'erreur qui me dit de réessayer plus tard.

Bonjour à tous

hier soir j'ai eu le même soucis,
j'ai changé l'explorateur d'internet et puis finalement j'ai laissé tomber.
Je me suis reconnectée le lendemain vers 14h et ça a fonctionné sans faire quelque chose de spécial.
Le soucis viens du site internet.
Essayez le lendemain en début d'après midi.
pensez à bien enregistrer votre formulaire :-)

Bonjour,


J'ai aussi actuellement le même problème. Avez vous une solution ? J'ai tout essayé (les differents formats de photos, les différents moteurs, les heures différentes ...)

Merci infiniment pour votre aide :)