Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Faut-il demander un visa ou trouver un emploi d’abord ?

bmartinerie

Bonjour à tous,

Ma compagne et moi envisageons de venir travailler quelques années aux Etats-Unis (entre 3 à 5 ans environ).

Nous n'en sommes qu'au tout début de notre réflexion, donc ce ne serait pas avant fin 2026.

Comme premier choix, nous envisagerions d'aller dans la région de New York (mais ce n'est pas définitif).

Coté démarches, j'ai cru comprendre qu'il faut se diriger vers un visa H-1B. ma compagne étant infirmière, nous avons cru comprendre que le process est un peu particulier.

D'après le forum, l'idée de partir avec un visa travail H-1B pour moi, et un visa H-4 pour ma compagne (et nos 3 enfants) me parait compromis pour 2026.

Par contre, j'ai un peu de mal à comprendre l'ordre des choses : on doit demander un visa H-1B en premier ? Ou trouver un emploi d'abord ? (Sur quels sites ? usponsorme.com, et d'autres ?)

Merci à vous pour vos conseils

Bonne journée :)

Bastien

Voir aussi

Visa d'entrepreneur aux États-UnisObtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisDemande de visa de travail pour les États-UnisVisas ce qui change pour le 1-1-2026Green CardDiplôme français Green cardPrendre sa retraite aux États-Unis
Bhavna

@bmartinerie

Bonjour et bienvenue Bastien !

Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Etats-Unis à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.

En attendant leurs retours, n'hésitez pas à consulter le Guide Etats-Unis ainsi que le site officiel de l'immigration.

: https://www.uscis.gov/

Bonne chance

Bhavna

lorenzojjohnsondayrep

Bonjour Bastien,