DV lottery 2023

Bonjour,

Mon conjoint vient d'être tiré au sort. Nous sommes français actuellement résidents permanents au Canada. Nous allons avoir notre enfant dans 2 mois et envisagerions de nous marier dans la foulée, seulement cette bonne nouvelle vient accélérer les choses.

Combien de temps avons nous pour retourner le formulaire DS260? Vaut-il mieux se marier avant de le remplir? Qqun a déjà expérimenté les mariages “express” dans ces circonstances ? Est-il préférable d'attendre la naissance de notre enfant avant de renvoyer le formulaire complété?

Nous sommes totalement perdus vu les circonstances. Merci de votre aide.
Hello,
Regardez d'abord votre case number.
S'il est assez bas, cela veut dire que vous serez convoqués pour un entretien assez tôt (Au plus tot octobre 2022 et au plus tard septembre 2023).  Sous réserve d'avoir bien rempli le DS260.

Votre conjoint peut dès à présent remplir son DS260 en tant que célibataire. Il faudra faire une demande à l'USCIS par e-mail pour le réouvrir pour ajouter le bébé quand il/elle sera né(e). Ils répondent sous 24 heures à la demande de réouverture du dossier, je l'ai fait 2 fois il y a 5 ans. Il faudra également réouvrir son dossier une deuxième fois pour vous ajouter en tant qu'épouse lorsque vous serez mariés.


Ne tardez pas trop à vous marier si votre case number est assez bas. Mais dans tous les cas vous n'aurez aucune nouvelle avant août. Les convoqués en octobre seront notifiés en Août.

Je voudrais m'inscrire au lotery. Comment faire svp

Je voudrais m'inscrire au lotery. Comment faire svp
-@bakkaribachir7


Bonjour,


Les inscriptions ont lieu en septembre-octobre avec tirage au sort en novembre. La loterie est absolument GRATUITE. Si on vous demande de payer, c'est que vous êtes sur des sites d'intermédiaires qui sont juste là pour prendre votre argent. Le site officiel finit par .gov

@bakkaribachir7


Sur le site officiel,c'est gratuit,début octobre,

le tirage au sort sera fait au début mai de l'année suivante1f609.svg

J'espère  bien que je serais parmis les bon condidas . Thank you so much for sapport  ans your answer madame. Am ready for everiting,  ready for interview  .

J'espère bien que je serais parmis les bon condidas . Thank you so much for sapport ans your answer madame. Am ready for everiting, ready for interview .
-@bakkaribachir7


Oui, bah, attention, pour avori l'interview, il faut être tiré au sort... Seulement quelques milliers de sélectionnés sur des centaines de milliers de candidats chaque année... Beaucoup ont mis des années pour être tirés au sort...

bonjour à tous J'ai un partenaire avec qui je suis en couple depuis 7 ans (nous avons des preuves, des photos, des vidéos, etc.). Nous sommes entrés dans la loterie des visas en tant qu'individus célibataires, mais nous avons un mariage prévu pour la semaine prochaine. Maintenant, lorsque nous vérifions notre statut, nous voyons que nous avons été sélectionnés. Ma question est la suivante : si nous remplissons maintenant le formulaire DS-260, en indiquant que nous sommes mariés avec une date du 16 mai, date à laquelle les résultats de la loterie ont été annoncés le 6 mai, si je me souviens bien, cela aura-t-il une incidence sur notre processus de demande? Et si c'est le cas, quel conseil me donneriez-vous?

bonjour à tous J'ai un partenaire avec qui je suis en couple depuis 7 ans (nous avons des preuves, des photos, des vidéos, etc.). Nous sommes entrés dans la loterie des visas en tant qu'individus célibataires, mais nous avons un mariage prévu pour la semaine prochaine. Maintenant, lorsque nous vérifions notre statut, nous voyons que nous avons été sélectionnés. Ma question est la suivante : si nous remplissons maintenant le formulaire DS-260, en indiquant que nous sommes mariés avec une date du 16 mai, date à laquelle les résultats de la loterie ont été annoncés le 6 mai, si je me souviens bien, cela aura-t-il une incidence sur notre processus de demande? Et si c'est le cas, quel conseil me donneriez-vous?
-@irech

ne pas mentir est un bon début.

@irech vous avez été sélectionnés tous les deux ??? Deux applications différentes ?

Pourquoi ne pas remplir le DS-260 après votre mariage tout simplement ? Si vous commencez à mentir vous pouvez oublier les US à mon avis, ils ne rigolent pas avec ça.

bonjour à tous J'ai un partenaire avec qui je suis en couple depuis 7 ans (nous avons des preuves, des photos, des vidéos, etc.). Nous sommes entrés dans la loterie des visas en tant qu'individus célibataires, mais nous avons un mariage prévu pour la semaine prochaine. Maintenant, lorsque nous vérifions notre statut, nous voyons que nous avons été sélectionnés. Ma question est la suivante : si nous remplissons maintenant le formulaire DS-260, en indiquant que nous sommes mariés avec une date du 16 mai, date à laquelle les résultats de la loterie ont été annoncés le 6 mai, si je me souviens bien, cela aura-t-il une incidence sur notre processus de demande? Et si c'est le cas, quel conseil me donneriez-vous?
-@irech



Pourquoi vouloir inventer une date de marriage ?

bonjour je connais une amie elle est selectionné a la lottery usa mais elle a eu des ampechement tres serieux et elle veut plu partir au etats unis sachant qu'elle n'a pas encore rempli les document pour continuer sa candidature ; Ma question est ce que y a un moyen pour prendre ca candidature reussite a ca place puisque elle parte plus sachant que on a postuler tous les deux mais elle est Selectionner et moi NON Selectionner.

bonjour je connais une amie elle est selectionné a la lottery usa mais elle a eu des ampechement tres serieux et elle veut plu partir au etats unis sachant qu'elle n'a pas encore rempli les document pour continuer sa candidature ; Ma question est ce que y a un moyen pour prendre ca candidature reussite a ca place puisque elle parte plus sachant que on a postuler tous les deux mais elle est Selectionner et moi NON Selectionner.
-@fouadkia9


voir réponse dans l'autre fil.

Bonjour,

J'ai une préoccupation d'un ami svp. Il a passé son entretien de la DV en juin et a envoyé son dossier médical ainsi que le passeport mi-août. Son statut est "refusé" sur le site et sans aucune justification et on lui a dit que quand le délai de la DV-Lottery passe, ça affiche automatiquement "refusé". Jusqu'à présent il n'a pas reçu son passeport. Que faire dans ce cas svp? Est-ce possible que le dossier soit toujours en cours de traitement? Ya-t-il encore d'espoir?

Merci pour vos avis

Bonjour j'ai un ami qui est gagnat a la dv lottery la date rendezvous appocher son probleme est qu'il l'avais fais une erreur au moment ou il'etais en tain de jouer au Jeux a cote de l'annee de naissance au lieu d'ecrire 1990 lui avait ecrit 1998 au fait il avait arrangé quand il a remplicé la Ds 260 il'avait ecrit la date correct alors je sais pas si cela vas lui complique