Sponsor des compagnie aérienne américaine

Bonjour à tous,

Je me présente Alexandre, pacsé avec un enfant de bientôt 1 an souhaitant s'expatrier aux états unis.

Je voudrai savoir si les compagnie aérienne américaine seraient susceptibles de sponsoriser pour un visa pour le métier de pilote de ligne, en effet apparement les compagnies aériennes régionale sont dépourvues de pilote du fait qu'elles les rémunèrent vraiment mal, du coup beaucoup partent vers des grosses compagnies américaine ou étrangère et délaisse les compagnies régionale.

Pensez vous ou auriez vous peut être des infos sur le marché de l'emploi des pilotes aux états unis? Si oui y a t'il un site ou quelque chose pour trouver les éventuelles compagnies qui pourraient sponsoriser?

Merci à tous pour vos réponses

Bonjour, as-tu essayé ce site? http://www.jsfirm.com/

Sinon, si tu trouves un sponsor, le PACS n'est pas reconnu et il faudra soit te marier , soit qu'elle trouve un sponsor également afin qu'elle puisse te suivre.

quasiment aucune compagnie aerienne ne sponsorise pour un visa.
un ami a tout tente, et rien (il avait la meme logique que toi)

Merci pour ta reponse je vais jeter un coup d'œil 👀, et oui ai jamais par chance je réussi à être sponsorisé nous nous marierons.

Salu Ben merci pour l'info même si c'est pas Trop positif, et du coup connais tu celles qui sont suceptible de sponsoriser?

aucune

En effet les compagnies aeriennes ne sponsorisent pas pour un visa.

Avec le nombre de pilotes de l'US Air Force qui à 40 ans sont en retraite chaque année, je ne pense pas que les companies aériennes civiles aient beaucoup de mal à recruter.

NO !

Très bien merci à tous pour vos réponses c'est super 👍 Et sa évite de se projeter sur un dominé où il n'y a pas de perpective d'avenir.