Menu
Expat.com

Demande EAD L2

Nouvelle discussion

anakin4153

Bonjour a tous,

Petite question, ma femme va bientôt postuler pour un EAD grâce a son L2.
J'ai vu qu'il fallait remplir le formulaire I-765 et payer 380$ de fees, mais est-ce tout ?
Comment se fait le paiement ? Par chèque ? en ligne ? (sur quel site ?)

Le site de l'administration US n'est pas très clair ...

Merci

Voir aussi

Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-UnisLes différents types de visas aux États-UnisVisa d'entrepreneur aux États-UnisComment obtient-on la carte verte aux Etats Unis?Obtenir un visa J-1
OhMyGaelle

Bonjour,

Oui c'est tout (mais c'est déjà pas mal!). Je ne pourrais pas te dire comment payer, il me semble que c'est par chèque mais je ne sais pas auprès de qui il faut payer, dans mon cas j'ai payé à l'International Student Office de mon université et tout a été transmis à l'USCIS.

anakin4153

OhMyGaelle a écrit:

Bonjour,

Oui c'est tout (mais c'est déjà pas mal!). Je ne pourrais pas te dire comment payer, il me semble que c'est par chèque mais je ne sais pas auprès de qui il faut payer, dans mon cas j'ai payé à l'International Student Office de mon université et tout a été transmis à l'USCIS.

Super, merci beaucoup (clair que 380$ ça fait mal au c...)

frenchnewyorker

Bonjour Anakin,

Je remonte ce sujet car je suis en train de faire les démarches pour la demande d'EAD pour mon époux (L2).
Comment cela s'est passé pour ton épouse du coup? Vous avez payé de quelle manière?

De plus, a-t-elle fait sa demande de Social Security Number avant ou après la demande d'EAD?

Merci par avance pour toutes les infos qui peuvent m'être utiles.

PS: Je précise que je suis déjà allée sur la page de l'USCIS, mais je ne trouve pas d'info concernant la méthode de paiement. Et je ne sais pas si l'on doit faire notre demande de France ou depuis New York.  Merci!

anakin4153

Bonjour :)

En fait, nous n'avons toujours pas fait la demande d'EAD car nous attendions l'obtention du social security number.
On l'a recu il y a une semaine, donc on va remplir le document, et je pense payer par cheque.

Par contre, pour moi, il faut avoir un SSN, donc le faire depuis les USA

anakin4153

"The check or money order must be drawn on a bank or
other financial institution located in the United States and
must be payable in U.S. currency; and
Use the following guidelines when you prepare your check
or money order for the Form I-765 fee:
Make the check or money order payable to U.S.
Department of Homeland Security"

BenNY04

frenchnewyorker a écrit:

Bonjour Anakin,

Je remonte ce sujet car je suis en train de faire les démarches pour la demande d'EAD pour mon époux (L2).
Comment cela s'est passé pour ton épouse du coup? Vous avez payé de quelle manière?

De plus, a-t-elle fait sa demande de Social Security Number avant ou après la demande d'EAD?

Merci par avance pour toutes les infos qui peuvent m'être utiles.

PS: Je précise que je suis déjà allée sur la page de l'USCIS, mais je ne trouve pas d'info concernant la méthode de paiement. Et je ne sais pas si l'on doit faire notre demande de France ou depuis New York.  Merci!

il faut le faire une fois que vous etes aux US, pas possible depuis la France
ca peut prendre entre 3 semaines (lucky) et 3 mois (pas lucky)

frenchnewyorker

Merci à vous 2 pour vous réponses précises.
Heureusement que j'ai déjà mon SSN et un compte en banque là-bas, ça fait déjà 2 choses de moins à faire pour ma part!

Plus que 3 semaines....  :D

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis