Questions sur la DV Lottery

Bonjour, je vais m'inscrire comme candidat à la loterie de la green card (DV-2021),

J'ai vu qu'il fallait envoyer le baccalauréat ou un équivalent, mon problème est le suivant:

- Je n'ai pas signé mon baccalauréat et malheureusement je l'ai perdu, j'ai donc en ma possession un scan de mon baccalauréat non signé (que j'avais fais il y a longtemps), est ce que vous pensez que ça va passer sans la signature ?

- Je vais demander une attestation de réussite à mon rectorat (vu qu'il ne délivre pas de duplicata du baccalauréat), est ce que l'attestation de réussite va passer ?

- Et dernièrement, j'ai récemment obtenu un BTS que j'ai signé et que j'ai en ma possession, mais j'ai lu qu'il valait mieux donner son baccalauréat pour la loterie plutôt que des diplômes d'etudes supérieures.

Voila, je pensais plutôt donner mon BTS que je pourrai signé afin de mettre toutes les chances de mon coté et d'avoir un dossier conforme afin de ne pas être disqualifié.

Qu'en dites vous ?

Merci par avance.

bonjour,
l'inscription a la loterie se fait debut octobre sur le site officiel (celui qui se termine par .gov et celui qui ne demande pas de $$).
au moment de l'inscription il ne te sera pas demande des preuves de tes diplomes: juste quels diplomes tu as.

SI tu es tire au sort, le jour de l'entretien la oui il sera surement demande d'apporter tes diplomes  (BTS parfait).

Hello,
Le BTS qui est le plus haut diplome en votre possession suffira.
Mais avant de devoir envoyer tout cela, il faut s'inscrire en octobre 2019, être selectionné en mai 2020 (0.5% de chance) et obtenir un rendez-vous a l'ambassade (une majorité des tirés au sort ne seront pas convoqués a un entretien, car plus de green card dispo).
Il n'y a besoin d'envoyer aucun papier pour s'inscrire.
Good luck :)

Bonjour, tu pourras t'inscrire en octobre sur le site en .gov. Si jamais tu es selectionne, il faudra juste apporter l'original de ton diplome de BTS lors de l'interview. Tu peux oublier le bac.

Super merci pour vos réponses !

J'ai une dernière question à vous poser, j'ai été au pair aux Etats Unis de 2014 à 2016, et je n'ai pas payé mes impôts pour cette période, j'étais jeune et la plupart des au pairs ne les ont pas payé donc je me suis dis autant garder mon argent pour voyager ! Je ne pensais pas que le pays allait autant me manquer et me voila a jouer a la loterie !

Dans le cas ou je suis sélectionné, est ce que le jour de l'interview ils pourront voir que je n'ai pas payé mes taxes lors de mon séjour aux états unis ?

J'ai une dernière question à vous poser, j'ai été au pair aux Etats Unis de 2014 à 2016, et je n'ai pas payé mes impôts pour cette période, j'étais jeune et la plupart des au pairs ne les ont pas payé donc je me suis dis autant garder mon argent pour voyager ! Je ne pensais pas que le pays allait autant me manquer et me voila a jouer a la loterie !

Dans le cas ou je suis sélectionné, est ce que le jour de l'interview ils pourront voir que je n'ai pas payé mes taxes lors de mon séjour aux états unis ?

Ignition a écrit:

Hello,
Le BTS qui est le plus haut diplome en votre possession suffira.
Mais avant de devoir envoyer tout cela, il faut s'inscrire en octobre 2019, être selectionné en mai 2020 (0.5% de chance) et obtenir un rendez-vous a l'ambassade (une majorité des tirés au sort ne seront pas convoqués a un entretien, car plus de green card dispo).
Il n'y a besoin d'envoyer aucun papier pour s'inscrire.
Good luck :)


J'ai une dernière question à vous poser, j'ai été au pair aux Etats Unis de 2014 à 2016, et je n'ai pas payé mes impôts pour cette période, j'étais jeune et la plupart des au pairs ne les ont pas payé donc je me suis dis autant garder mon argent pour voyager ! Je ne pensais pas que le pays allait autant me manquer et me voila a jouer a la loterie !

Dans le cas ou je suis sélectionné, est ce que le jour de l'interview ils pourront voir que je n'ai pas payé mes taxes lors de mon séjour aux états unis ?

philoutubs a écrit:
Ignition a écrit:

Hello,
Le BTS qui est le plus haut diplome en votre possession suffira.
Mais avant de devoir envoyer tout cela, il faut s'inscrire en octobre 2019, être selectionné en mai 2020 (0.5% de chance) et obtenir un rendez-vous a l'ambassade (une majorité des tirés au sort ne seront pas convoqués a un entretien, car plus de green card dispo).
Il n'y a besoin d'envoyer aucun papier pour s'inscrire.
Good luck :)


J'ai une dernière question à vous poser, j'ai été au pair aux Etats Unis de 2014 à 2016, et je n'ai pas payé mes impôts pour cette période, j'étais jeune et la plupart des au pairs ne les ont pas payé donc je me suis dis autant garder mon argent pour voyager ! Je ne pensais pas que le pays allait autant me manquer et me voila a jouer a la loterie !

Dans le cas ou je suis sélectionné, est ce que le jour de l'interview ils pourront voir que je n'ai pas payé mes taxes lors de mon séjour aux états unis ?


Si tu avais un SS number, oui ils peuvent tout savoir.