Visa regroupement familiale

Bonsoir,
Je m appelle Ghita mariée en  Juin 2011 avec un allemand d origine marocain j ai partie en Allemagne en September 2011 j ai restée 3ans puis on a décidé de vivre au Maroc  et après on a pris la décision de retourner mais avec deux enfants qui ont pris la nationalités allemandes même s ils ont nées au Maroc
Le problème c est que j ai pas de papier donc je dois demander visa regroupement familiale et ça c que j ai fait le 06 mars 2019
Je suis mnt au Maroc avec mon filsde 3ans et demi et petite de 20mois et d après mes recherches la Procédure de visa peut dépasser 1 an
Est ce qu il y a des solutions pour l accélérer ??
Ou bien je demande visa touriste pour que les enfants  puissent voir son père
Je suis vraiment perdue
Merci d avance

la discution va être transferé ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 74#4570680  ,  e n générak il faut compter 3 mois environ ,tout dépend du dossier , comme ton maris est allemands la procédure est simplifier . il faut pas te stresser .  jean luc  ;)

Merci d avoir me répondre
j ai pas encore posée mon dossier j attend tjrs un rendez vous et ce qu ils m ont dit c est que pr avoir un rendez vous je dois attendre entre 6 mois à 1an 
C est pr cela je demande svp peux je demander visa touriste ?? Ou bien une solution pr accélérer la procédure

Bonne journée
Ghita

Ghalisalma a écrit:

Merci d avoir me répondre
j ai pas encore posée mon dossier j attend tjrs un rendez vous et ce qu ils m ont dit c est que pr avoir un rendez vous je dois attendre entre 6 mois à 1an 
C est pr cela je demande svp peux je demander visa touriste ?? Ou bien une solution pr accélérer la procédure

Bonne journée
Ghita


oui environ 10 mois pour le rendez-vous . Avec le visas tourisique  ,il y as des fortes chances , qu'on te demande de retourner au pays pour déposer le dossier ,mais tu pourras toujours voir ton maris .  tu peut demander un visas shengen  multi entrée  , mais se seras plus pour voir ton maris  que pour faire avance le regroupement familliale ton maris peut intérroger l'ausländeramt á ce sujet ,voir si il acepterais de traiter le dossier en Allemagne ,demander ne  coûte rien . jean luc  ;)

Merci bcp jean Luc   :)

avant on pouvais déposer le dossier en Allemagne,mais cette possibilitée est rarement accordé de nos jours  :(  .jean  luc  ;)

Mon mari est parti chez un avocat pour bien s informer donc on a constaté qu il y a deux possibilités soit d attendre ou bien demander visa touriste et j ai peur que d avoir un refus et qui va compliquer plus le visa du  regroupement familiale