Besoin d’aide concernant mon échec à l’examen A1

Bonjour à tous et à toutes, je vous écris afin d'avoir de vos conseils, il y'a quelques temps de cela j'ai fais un échec à l'examen A1 pour un regroupement familial en vue d'un mariage en Allemagne et la date de mn rendez-vous à l'ambassade d'Allemagne au Maroc 🇲🇦 est pour la fin du mois de septembre et la je ne sais quoi faire.

Bonjour as tu eu à faire les cours de langue? Car chaque Ecole privée donne une attestation de reussite apres chaque Niveau. Je pense que cela pourra faire l'affaire et comme preuve de connaissance

il est nécéssaire que ces écoles soit reconnue comme partenaire  par le goethe institue . maintenant ceux qui sont incapable d'avoir le A1  ,  ne pourrons jamais s'incérer dans la société allemande .autant plus que je connais bien  la mentalitée des femme ici ,, si elle juge que tu fait pas asser d#efforts , elle demenderons le divorce , et lá pas de possibilitée de renouveller sa carte de séjour car il faut vivre 3 ans ensemble pour avoir un permit de séjours  définitif . jean luc  ;)

Franckyves0 a écrit:

Bonjour as tu eu à faire les cours de langue? Car chaque Ecole privée donne une attestation de reussite apres chaque Niveau. Je pense que cela pourra faire l'affaire et comme preuve de connaissance


bonsoir cher frère ,j'ai repasser l'examen et j'ai réussir