Visa regroupement familial avec un conjoint allemand

Bonjour à tous, j'avais déposé mon dossier regroupement familial le 22 août 2022 et au mois de novembre l'ambassade m'a contacté pour un rendez-vous d'interview du 19 janvier passé, après quelques questions qur notre couple j'ai bien répondu en retraçant notre histoire rencontre sa première venue au Sénégal et après notre mariage et tous mais jusqu'à présent j'ai pas eu de réponse

quelle sont les papiers que tu as du donner? quelle sont les question poser ? les revenus du conjoint , son logement ? les conditions de votre rencontres,? sans ses renseignements , on peut pas dire grand chose . jean Luc  1f609.svg

Bonsoir Jean-Luc,

J'ai appris que quand il s'agit d'un visa Regroupement Familial  avec 1 allemand souche les conditions sont un peu plus faciles .On ne demande pas son logement ou ses revenus , c'est vrai ?


    Bonsoir Jean-Luc, J'ai appris que quand il s'agit d'un visa Regroupement Familial  avec 1 allemand souche les conditions sont un peu plus faciles .On ne demande pas son logement ou ses revenus , c'est vrai ?        -@tchelsea3054

pose ta question ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 4&p=48  jean luc 1f609.svg