Etudiant ayant un job étudiant - regroupement familial

Un étudiant ayant un job étudiant peut il faire un regroupement familial ?

normalement on demande ,on demande les ressources financières , or les job étudiant ne suffit pas, mais il y as peut être une solution avec un compte bloquer de 12 000€ , pour celas il faut interroger l'ausländeramt de votre ville ou région . il faut que vous suivez normalement vos études .cette possibilités peut être offerte pour les étudiants uniquement . mais seule l'ausländeramt locale peut vous le dire, si elle est d'accord ou pas.

la personne est elle même étudiante ou diplômer? et quel genre de diplôme préparer vous ?  jean luc 1f609.svg

Je souhaite faire des études en Allemagne et être accompagné de ma femme et de mes enfants pendant cette période. Est-ce possible ?


En principe, non. Un regroupement familial n'est possible pour les étudiants étrangers normalement que lorsque l'étudiant appartient à l'un des trois groupes suivants:


    diplômés universitaires

    boursiers

    ressortissants des États suivants: tous les États de l'Union européenne, Andorre, Australie, Canada, États-Unis, Islande, Israël, Japon, Liechtenstein, Monaco, Norvège, Nouvelle-Zélande, Saint-Marin, Suisse.


Dans tous les autres cas, le regroupement familial ne peut être envisagé pour les étudiants étrangers qu'uniquement en présence de situations exceptionnelles comme dans le cas où l'étudiant étranger est dépendant de son conjoint.


Le regroupement familial ne peut avoir lieu en tous cas que lorsque l'étudiant est capable de subvenir à ses propres besoins ainsi qu'aux besoins des membres de sa famille sans avoir recours à l'aide sociale. Le conjoint ayant bénéficié du regroupement familial n'est pas autorisé en règle générale à exercer une activité professionnelle.


Vous comprendrez facilement qu'il n'est pas possible de répondre individuellement aux questions qui figurent dans ce catalogue.


Ministère fédéral des Affaires étrangères


Situation au 13.01.2014     https://www.auswaertiges-amt.de/fr/02-e … #content_8 .


mais demande quand même á l#ausländer amt   cette annonce date de 2014


jean luc 1f609.svg