Entretien ambassade visa de regroupement familiale

Bonsoir  , j ai  diposé  mon dossier de regroupement familiale chez l ambassade d allemagne  depuis  01.02.2017 et ils m ' ont appellé  hier pour apporter  mon passeport chez  eux a partir de mardi  , est ce que je vais passer  un autre entretien mardi  ?  ou  ils vont juste me faire imprimer le visa  ?

normalement c'est pour le visas . jean  luc  ;)

Bonjour Amina ;
Svp à ce que tu peux me dire comment s passe l'entretien le jour de depo de dossier de regroupement familial es qu'elle jor de quistion déroule.
J'ai un rendez-vous après demain plaise reprendre moi
Merci d'avance.

bjr je cherche la meme réponse ke nounou merci

regarder ici vous aurez vos réponses https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 62#3770969  .jean   luc  ;)

Bonjour à tous

je cherche une information concernant les questions qu'on pose généralement pour la demande de visa national; cas regroupement familial, l'ambassade d'allemagne en tunisie,

post 5 tu trouveras la réponse . jean  luc ;)

Salut,  :cheers: svp  dites moi quelles sont les questions poser a vous lors de votre rendezvous, svp aide moi. J ai un rendezvous mercredi prochain inchallah.  :top:

Bonjour nounou, svp Quelle sont les questions poser a vous lors de votre rendezvous a l ambassad Allemagne pour les regroupement familial. Merci de vous m aider :)

bonjour qui est tu ,ton profil est contradictoire , tu te présente comme femme et tu déclare que tu aime ta femme ????  fait une  présentation  . Aprés on verras pour les question ,car e lle sont poser cas par cas . jean  luc  ;)

Slt M Luc, je vous remercie pour votre Remarque mais c est une faute de frappe : Oben: , je suis un Jeune homme marié par une femme de nationalité Allemand. Je cherche les questions poser par l ambassad pour un regroupement familial. Merci ;)

il y a pas d e catalogue  de question -réponse  ,elles porterons sur votre couple , apporte des preuve  ,comme des photos , billet d#avion ,d'hôtel ,etc,etc,. le memsonge est interdit car éliminatoire ,la vérité seule .jean  luc  ;)


Ps: ton avatar correspond á celuis d'une femme

mer : Joking: ci

Maintenant, t va bien?

oui ,avec ça , tu te seras plus daguer par des mecs, mais par des femmes qui aimenr les malabar  :lol:  .jean  luc  ;)

:dumbom::dumbom::dumbom: