Au pair enceinte .

Coucou a vous, je suis aupair  en allemagne bientot un an Et javai prevu etudier ici apres mon sejour Mais je suis tombé enceinte.
Mon sejour aupair Fini en avril Et j'accouche en Mai.
Le Probleme c'est Que j'ai eu beaucoup de Probleme avec Le Papa Et il Veut faire Le Test d'AdN a La naissance du bebe
Je ne sais pas combien de temps ca vas durer tout ca ,ni ou je vais meme vivre en attendant .
Je n'ai Päs d'argent pour l'accouchement.
Je Vais Accoucher Quand je serais deja en Situation irreguliere.
Le Papa es legale ici Mais je ne Sais Päs si C'est Une garanti Car j'ai peur d'être expulsé avec mon bebe Et mon rêve a Toujours ete d'etudier ici
Je suis enceinte de 5mois deja .
Merci.

tu est dans quelle ville ? tu doit voir le service étranger pour prolonger ton séjour ,tu dois voir les services sociaux de  ta ville ,les testes de paternité ne sont pas légal ,si il y a pas l'accord des deux parties ,bonjour la confiance .  ton copain est allemand ?  jean  Luc ;)

Merci deja de me répondre Jean Luc .
Je suis à heidelberg
Je dois prolonger mon sejour comment ? Et sur quel base? Es Çe qu'il aura des complications?
Quel document dois je fournir pour la prolongation?
J'ai si peur.😕
Mon copain(ex)a le sejour indéterminé d'ici ei il es Africain.
Merci

tu doit  prendre contact avec le service étranger d'Heidelberg  . ils étudierons  ta situation . tu pourras avancer des raison humanitaire ,un certificat du médecins  aideras beaucoup .
tu as le diakonie  (église protestante )  http://www.diakonie-heidelberg.info/soz … sicherung/
tu as caritas (église catholique)  http://www.caritas-heidelberg.de/cms/kontakt.html

tu as le   service de la jeunesse http://www.heidelberg.de/hd,Lde/HD/Lebe … ienst.html .
Fait toi aidée par la famille d'accueil ,.

si tu est de religion musulmane ,tu peut aller vers les trois adresses donner sans problèmes ,tu seras é couter et pris en charge quand même .  essaye dèjas  ses trois adresses .  moi je pense que tu as de bonne chance de rester . jean  Luc ;)

Coucou jean Luc,
Stp explique moi pourquoi les tests d'ADN sont pas légales en Allemagne .
La confiance dont tu parles c'est dans quel sens?
La prolongation se fait avec quel documents stp..
Je stress.😔

Jennifer14 a écrit:

Coucou jean Luc,
Stp explique moi pourquoi les tests d'ADN sont pas légales en Allemagne .
La confiance dont tu parles c'est dans quel sens?
La prolongation se fait avec quel documents stp..
Je stress.😔


j'ai corriger ,non ils sont légal ,mais seulement si les deux parties sont d'accord .  Demander les teste ADN ,pour moi c'est un manque de confiance envers la femme  .C'est tout  ,bon j'ai 60ans c'est une autre génération .
Pour prolonger ton visas ,tu doit simplement voir l'ausländer amt  et discuter avec eux . jean  Luc ;)

La situation peut paraitre critique mais tu ne devrais pas stresser pour la simple raison que tu as une famille d'accueil présentement. Meme si ton sejour au pair prend fin avant la date prévue pour l'accouchement, on ne va pas t'expulser facilement comme tu le redoutes. Contrairement à l'Afrique, tu as la chance d'être dans un Etat de droit ici et la raison humanitaire déjà évoquée peut bien s'appliquer à ton cas.  En passant, ta famille d'accueil aurait-elle signé une déclaration d'engagement (Verpflichtungserklärung) au moment de la demande de visa? Si oui, elle ne te mettra pas facilement à la porte. En tout cas Jean Luc1 t'a donné quelques adresses utiles, en particuliers caritas et diakronie que je connais  bien. Prend contact avec ces structures le plus tôt possible afin de bénéficier de leur support administratif et technique.

Sois forte et pense positif malgré tout

Salut à toi Berthe et merci pour ta reponse.
J'étais deja à karitas mais ils disent que suis venu pour un travail et que si je ne le fais pas je dois retourner chez moi!.
Je stresses grave en ce moment ...
Mais j'ai rdv avec une autre association à la fin de Çe mois pour en discuter d'avantage .
Mais je ne sais pas pourquoi on me dis que cA dois être compliqué.
Le papa aussi qui veut faire le test apres l'accouchement donc du coup je ne sais pas combien de temps tout cA vas durer et quand est Çe que je pourrais avoir une vie normale le trésor que je portes aussi.
C 'est la catastrophe dans ma tete avec les interrogations...
Envie de te relire berthy ☺️

tu peut toujours demander au frauen helfen frauen http://www.fhf-heidelberg.de/courage/en/node/5 .tu as un numéros de téléphone .  jean  Luc ;)