Questions lors du entretien de demande de visa

Bonsoir, je m'appelle sara, je suis marocaine,  je suis entrain de préparer mes papiers pour demander un visa au pair en allemand, j'ai un peu peur concernant les questions qui vont me poser lors du entretien de demande de visa, S'il vous plaît si quelqu'un parmis vous a une idée par rapport aux genres de questions à l'ambassade pour l'obtention du visa aupair.
Cordialement

tu as déjas une famille ?il est pas certains que tu est une discution , au cas ou celas porteras sur tes motivation ,et sur ton retourd au pays ,ce visas  n' est pas fait pour étudier, ou pour trouver un travail.  jean luc  ;)

Oui j'ai déjà une famille d'accueil

Bonsoir Mr Jean Luc, je veux vous informer que j'ai finalement pris mon rendez vous pour la demande de visa, j'ai une toute petite question; une fois en Allemagne et après le séjour aupair est ce qu'il y a des moyens pour rester là bas après le séjour sachant que j'ai un diplôme en agroalimentaire et je vais étudier la langue durant mon séjour au pair!!
Merci

SarahRobyn a écrit:

j'ai un peu peur concernant les questions qui vont me poser lors du entretien de demande de visa, S'il vous plaît si quelqu'un parmis vous a une idée par rapport aux genres de questions à l'ambassade pour l'obtention du visa aupair.


ils vont t#intérroger sur tes motivations personelles ,notablement sur ta volonté de rentrer au pays aprés ton séjour ,tu dit rien sur la possibilité de rester aprés le "au pair" . Cette question tu demanderas directement á la ausländeramt local eux ,ils te répondrons . jean  luc  ;)