demande de visa volontariat : bfd

bonjour , je suis vivie , 19 ans , je vis à Madagascar , je vais faire une demande de visa volontariat bfd ( en Allemagne ) et j’ai déjà mon contrat . il est mentionné que j’obtiens 250 euros par mois comme argent de poches , je suis assurée de 101 euros par mois par bfd mais je ne suis ni logée ni nourrie .
est ce qu’il faut un hébergement avec prise en charge ( Verpflichtungserklärung ) par un particulier vu que je n’ai pas les moyens financiers ?

avec 250€ ,c'est impossible pour vivre , une prise en charge  est nécéssaire  , ou un compte bloqué avec une certaine somme .  ils devrais te nourrire et de loger  pour ce prix lá  .lá on est dans l'exclavage . jean luc  ;)

Merci pour votre réponse  :)
Normalement , est ce que le bfd fournit un logement ?

tu peut demander une aide financiére  pour le logement  ,c'est une option regarde ici Wohngeld  https://www.bundes-freiwilligendienst.de/fragen.html ,

Bonjour merci beaucoup pour la réponse mais j’ai encore des questions, j’ai quelqu’un qui veut m’héberger et me prendre en charge. Mais est ce que la personne doit obligatoirement faire un certificat d’hébergement ( Verpflichtungserklärung ) avec prise en charge ou mentionner ces informations dans la demande de visa seulement est suffisant ?

elle doit faire un certificat d'herbergement ,elle trouveras un formulaire á remplir auprés de l'ausländeramt local . jean  luc  ;)

Nouvelle discussion