visa regroupement familalle en Allemagne

Bonsoir Mr Jean Luc,
Svp je peux savoir le minimum de salaire de mon conjoint pour  le visa de regroupement familial?

il y a pas de salaire minimun , on prend en compte  toute les charges qui pése sur le ménage ,logement, eaux ,electricité ,gaz , crédit , pension alimentaire , etc,  plus 414€ X 2 soit 828€ . pour un cas simple moi j'ai evaluer á 1800 € net par mois , si il y a des enfants c'est plus . mais le salaires n#est qu'un élément parmit d'autre , le contrat de travail par ex  il faut un CDI .jean luc  ;)

Merci 😊

Bonsoir Monsieur Luc
Mon mari et moi nous sommes un peu perdu peux-tu nous guider  :unsure
* Est-ce que mon mari doit t-il poser son dossier au Ausländerbehörde en même jour que moi quand je pose mon dossier au consulat .
ou bien
* mon marie doit t-il attendre jusqu'à ce que mon dossier soit au Ausländerbehörde après le( Ausländerbehörde) il va appeler mon mari pour compléter mon dossier
ps :
Il y a quelques-uns qui m'ont dit qu'il faut que mon mari attendre jusqu'à que le Ausländerbehörde l'appel et il y a d'autres qu'ils m'ont dit qu'il faut qu'il pose son dossier au même jour quand je pose mon dossier au consulat !?!
On a besoin de votre aide qu'est-ce qu'on doit faire monsieur Luc  :gloria

tu dépose ton dossier á l'ambassade le jour du rendez-vous , ton maris seras contacter par l'ausländer behorde qui lui demanderas un certains nombre de papiers . il suffit de suivre le chemin indiquer par l'administration . jean luc  ;)

Merciii infiniment monsieur le gentil  :gloria

Nouvelle discussion