Délai réception Passeport Green Card

Bonjour à tous,

Ravi de faire parti de cette communauté. Je suis en ce moment en train d'effectuer une demande de green card. J'ai eu mon rendez-vous à l'ambassade avec l'agent consulaire il y a un peu plus de deux semaines. Cependant je n'ai pas de nouvelles de mon passeport. Lorsque je vérifie le statut de mon DS-260, ce dernier est marqué comme approuvé. Cette mise à jour ayant été faite quelques jours après mon rendez-vous.

J'ai vérifié sur le site de l'ambassade et il est mentionné que le passeport est normalement envoyé 5 business days après la validation du visa. Ce qui aurait du être en début de semaine dernière dans mon cas.

J'ai donc contacté l'ambassade par téléphone et, bien que très cordiale, mon interlocutrice n'était pas capable de me répondre. Elle m'a seulement donné une adresse mail à contacter qui fait office de contact pour les réclamations ([email protected]). Je leur ai alors envoyé un mail et ces derniers ne m'ont pas répondu. Je suis donc sans nouvelle de mon passeport.

Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui seraient actuellement dans une situation d'attente de leurs documents ou qui l'ont été.

Merci à tous pour vos réponses   :cheers:

Soyez patient. C est tout.

Fermé