Co-Sponsor Affidavit of Support

Bonjour !

Je suis en cours de procédure de visa K1 (en attente du NoA2 après avoir reçu NoA1).

Ma fiancée américaine va me fournir l'Affidavit of Support nécessaire pour la prochaine étape, accompagnée d'un co-sponsor pour s'assurer que toutes les conditions financières sont remplies.

Cependant, je ne vois dans le formulaire que la possibilité pour une seule personne de postuler comme sponsor, sans espace réservé à un co-sponsor ou plusieurs.

Comment devons-nous procéder ? Faut-il remplir deux formulaires différents, l'un de ma fiancée (sponsor principal) et l'autre du co-sponsor ? Ai-je manqué quelque chose ?
Merci pour vos lumières !

chacun des sponsors et joint sponsors doit remplir un I864 avec les documents de supports appropries.

Merci beaucoup !

Bonsoir!

Albonline ,je suis dans le procedure de visa k i 130 ils ont approuvé mon dossier le 7 fevrier et récu par le Nvc le 13 février avec numero de reception maintenant ma question de curiosité  .je voulais juste savoir combien temps vous avez pris pourquea  le Nvc vous envoie ce  formulaire? parce-que pour moi ça fait plus de 34jours et depuis cela rien
Est-ce que ce normale ?
merci beaucoup