Justification de revenus authentifiés par l'ambassade

Entièrement d'accord avec vous moi j ai une petite retraite mais j ai des revenus non imposable qui ne figure pas sur ma feuille d impôts une vente a terme par exemple

JP.tamaret :
krisscemoi :

Cette déclaration sur l'honneur de revenus est une vaste foutaise, qui plus est payante, 1015tbt encaissée par le consulat francais.
L'immigration étant en droit de réclamer les justificatifs, autant directement amener son avis d'imposition et comme cela plus de soucis, sauf si l'on ne peut pas justifier de 65000tbt mensuels ou de 800000tbt sur un compte bancaire en Thailande.

Faux, nul , zéro.
Sur la feuilles d'imposition ne figurent que les revevus IMPOSABLES.
On peut percevoir des revenus NON- IMPOSABLES.
C'EST le total qui est à prendre en compte! Partie invalidité par exemple.

Bonjour.
J'adhère entièrement à cette remarque. Il n'a jamais été dit de présenter les revenus imposables. D'autre part, pourquoi remettre cette déclaration en cause puisque pour le moment elle est acceptée par les services de l'immigration pour nous Français. KISSCEMOI: pensez-vous que les services concernées soient à même de contrôler les déclaration de revenus type "impôts sur le revenu"?

Bonjour,
Dans les revenus il est aussi possible d'inclure les dons en espèces ce dont je bénéficie régulièrement. Il existe un imprimé spécial des impôts à cette fin

Aucun justificatif ne m'a été demandé il y a 10 jours par  l'immigration à Bangkok .

J'ai seulement produit ce que l'ambassade appelle "Déclaration de revenus" et qui est une déclaration sur l'honneur (frais 1 470 bahts).

Je suis entré en Thaïlande avec un visa non-o de 3 mois.

J'ai fait l'extension retirement 1 an un peu plus d'un mois avant son expiration.

JP.tamaret :
krisscemoi :

Cette déclaration sur l'honneur de revenus est une vaste foutaise, qui plus est payante, 1015tbt encaissée par le consulat francais.
L'immigration étant en droit de réclamer les justificatifs, autant directement amener son avis d'imposition et comme cela plus de soucis, sauf si l'on ne peut pas justifier de 65000tbt mensuels ou de 800000tbt sur un compte bancaire en Thailande.

Faux, nul , zéro.
Sur la feuilles d'imposition ne figurent que les revevus IMPOSABLES.
On peut percevoir des revenus NON- IMPOSABLES.
C'EST le total qui est à prendre en compte! Partie invalidité par exemple.

Ce que je dis n'est pas faux, c 'est un element de preuves que l'on a bien ces revenus annuels, et officiel.
En conséquence gardez pour vous vos remarques désobligentes, injustifiées.
Je me garderai d'ecrire ce que je pense à propos de votre message.

Nouvelle discussion