Visa Elite

Nous sommes en demande de visa Elite, et nous expliquerons à ceux que cela intéresse, dès que nous le saurons, quelle assistance nous recevrons pour toutes les démarches à effectuer. Prévoyez déjà de devoir passer par Bangkok pour aller chercher votre visa à l'immigration, une fois bien entendu le montant versé sur leur compte. A première vue pas d'aide à attendre de l'intermédiaire pour cette formalité, à nous de nous débrouiller tous seuls   à l'immigration de Bangkok, pas d'assistance directe de "Visa Elite". La suite tout bientôt.

bonjour merci de me dire  ce qu'est un visa élite ?

Visa  pour  les  riches

http://thailandeelite.com/?gclid=EAIaIQ … gLsXfD_BwE

C'est un visa qui permet pendant 5,10 ou 20 ans d'entrer et sortir de Thaïlande, sans restriction, et sans avoir à renouveler tous les ans une autorisation de rester. Il coute entre 20000 euros et beaucoup plus en fonction de la durée et des options, à payer au début, mais plus d'obligation de revenus, de dépôt bancaire... Simplement, il faut pointer tous les 90 jours de présence sur le territoire thaïlandais.

pas besoin de pointer on le fait pour vous

On le fait pour vous si vous habitez dans les provinces de Bangkok , Chonburi , Chang Maï , Phuket .
Si vous habitez à Koh Samui , Krabi , Chang Raï etc non.
C'est bien spécifié dans les FAQ

salut, j'attend à lire la suite d votre demande de visa elite

pas de souci j'assurerai le suivi

Suite du visa Elite : vous êtes piloté à distance par l'agence à Bangkok qui vend le visa Elite. Une fois le montant payé, vous devez vous rendre personnellement avec votre passeport à Bangkok immigration qui donne rendez-vous à une heure précise. Pas d'assistance physique à attendre de cette démarche, vous vous débrouillez tout seul pour y aller. La suite au .....prochain numéro

Thailand Elite, plutôt une sorte de visa d'affaires. En plus, est-il reconnu comme statut de résident en Thailande par les autorités fiscales étrangères? Beaucoup d'argent pour quels avantages réels? Pour ce prix, on s'attendrait à ce que TOUTES les formalités soient prises en charge PARTOUT en Thailande.

C'est vrai que ce visa ne répond pas à toutes les attentes. Vous n'avez pas à vous rendre tous les 3 mois à l'immigration, on le fait pour vous, vous n'avez pas de compte à rendre concernant vos revenus et vous n'avez pas à bloquer 800000 baths 3 mois AVANT votre arrivée en Thailande, on vient vous chercher à l'aéroport (cadeau complètement désuet j'en conviens) on nous aide pour votre permis de conduire (à voir)Je ne comprends pas par contre pourquoi les autorités fiscales étrangères auraient leur mot à dire sur ce visa reconnu par la Thailande, En Thailande, à éclaircir, cela concerne peut être la France? Je ne peux pas répondre à cette question, quoiqu'il en soit, si vous répondez aux critères demandés par votre pays et la Thailande, autant faire un visa retraite directement, cela est beaucoup plus avantageux. Nous allons demain à l'immigration de Bangkok chercher notre visa Elite. La suite au prochain numéro......

Bonjour Lesgillieaux et merci pour les renseignements concernant le visa Élite.

L'essentiel est d'avoir un visa et bonne continuation au PDS !  :cool:

la suite au prochain numéro, ah ah ah

a suivre

Bonjour
Peut on avoir des retours d expérience du visa Élite ?

Visa famille => 1900 BATH 😂🤣😂🤣😂🤣😂

Mais sinon quid du Visa Élite?

NAVIGATEUR30 a écrit:

Visa famille => 1900 BATH 😂🤣😂🤣😂🤣😂


Quand on demande des renseignements sur le visa Elite, c'est qu'on n'est pas intéressé par le visa Famille et qu'on veut en tirer des avantages !  ;)

Un peu d'humour Pilouthai ...
Cela m'aurais étonné que vous ne rameniez pas votre fraise 🍓...
Heureux en France ? 🤣😂
Alors restez y 🤣😂🤣😂

20000€:5 = 4000 € :12 = 333 € par mois , c'est le coût de votre visa ...
Très sincèrement je n'en vois pas l'interêt...
Car il faut bien vivre ici et avoir un peu d'argent sur son compte ne serait-ce que pour éventuellement des frais médicaux...
Mais bon, chacun trouve son intérêt dans les décisions qu'il prend ...

NAVIGATEUR30 a écrit:

Un peu d'humour Pilouthai ...
Cela m'aurais étonné que vous ne rameniez pas votre fraise 🍓...


Je ne vois pas en quoi répondre n'importe quoi est un signe d'humour !
Mais bon, c'est une habitude chez vous !  :cool:

NAVIGATEUR30 a écrit:

20000€:5 = 4000 € :12 = 333 € par mois , c'est le coût de votre visa ...
Très sincèrement je n'en vois pas l'interêt... ...


Eh bien si, ce visa permet de négocier pas mal de choses avec le gouvernement  ;)
Il peut même être extrêmement intéressant (et rentable !) et permettre de substantielles économies sur le plan des impositions en Europe... Je connais une personne à Chiang Mai qui a ce visa et cela lui fait économiser plusieurs dizaines de milliers d'euros chaque année...

Pilouthai a écrit:

Il peut même être extrêmement intéressant (et rentable !) et permettre de substantielles économies sur le plan des impositions en Europe... Je connais une personne à Chiang Mai qui a ce visa et cela lui fait économiser plusieurs dizaines de milliers d'euros chaque année...


On peut en savoir plus ? Merci!

Je ne vais pas donner tous les détails mais voici un cas :
Imaginons un ingénieur informaticien gérant des sites et travaillant à distance implanté à Genève : Il est donc imposé en Suisse
Cet ingénieur ferme sa structure en Suisse et s'installe en Thaïlande sous le statut Visa Elite
Il "négocie" son droit de s'occuper de ses affaires en Thaïlande et fait venir une fibre gros débit jusqu'à son domicile. Il travaille donc sur place...
Sa structure n'est plus imposée en Suisse..
Dans cette négociation, il y a d'autres détails que je ne peux évoquer sur le forum...
Résultat : un gain de plusieurs dizaines de milliers d'euros sur son imposition personnelle

L'avantage en Thaïlande est que tout est négociable  :lol:

👏👏👏👏👏
Belle démo monseigneur pilou ...
Pour ma part je ne suis qu'un petit retraité français avec qqs économies ...
Et voici la démo pour un retraité :
J'ai 500.000 BATH de placés qui me rapportent 12345 BATH par an ( je n'ai besoin que de 400.000 pour mon visa famille ...
Dépenses pour mon visa :
1900 BATH + 3900 BATH ( si je prends l'option multientry = 5800 BATH
12345 - 5800 = +  6545 ...
Mais ce n'est pas le sujet

biche a écrit:

Mais sinon quid du Visa Élite?


Bonjour,

En attendant des réponses de cas concrets :

-Voici se site qui vente les mérites de leur visa lol:
https://www.thailandelitevisas.com/?gcl … LQQAvD_BwE

-Pour certains le visa élite peut être une solution  dans les cas indiquer sur leur site et par différents intervenants qui ont parfois évoquer dans ce forum quelques avantages et aussi :
+Moins de 50 ans, (Exemple : Une jeune handicapé adulte de mon entourage à un Visa de ce type de 5 ans)...
+Pour les personnes de plus d'un certain âge étant en visa OA et pas possible d'assurance obligatoire etc...

-J'ai un collègue bloqué en France en pleinnes démarches pour rentrer prochainement ici avec un très vieux visa élite négocier à l'époque par la société...

-Pour les personnes qui ont un peu ou beaucoup d'argent et préfèrent cette solution...

En attendant plus avec des cas réels, je vous souhaite une bonne soirée.

Bon w-end prolongé à vous tous.

Thom

https://www.thailandelitevisas.com/membership-overview/

Suite :

https://www.thailandelitevisas.com/membership-overview/

NAVIGATEUR30 a écrit:

👏👏👏👏👏
Belle démo monseigneur pilou ...
Pour ma part je ne suis qu'un petit retraité français avec qqs économies ...
Et voici la démo pour un retraité :
J'ai 500.000 BATH de placés qui me rapportent 12345 BATH par an ( je n'ai besoin que de 400.000 pour mon visa famille ...
Dépenses pour mon visa :
1900 BATH + 3900 BATH ( si je prends l'option multientry = 5800 BATH
12345 - 5800 = +  6545 ...
Mais ce n'est pas le sujet


Bonjour Mr Navigateur 30,

Il est vrai que l'on peu avoir un visa famille dans votre cas qui est une bonne solution et votre expérience est la bienvenue , mais pour notre amie qui sont sûrement pas thai n'y l'un n'y l'autre (couple) car son profil est différent :

"" "J'habite en Nouvelle Caledonie depuis plus de 55 ans ou je travaille toujours. Toute ma famille est avec moi (mari,parents, enfants) Mon ile ou je suis née est trés belle mais petite. Alors, pour nos retraites mon mari et moi avons décidés de nous installer en Thailande, à Chiang Mai."" "

Bonne soirée à vous.

Bonne soirée à tous.

Thom

NAVIGATEUR30 a écrit:

20000€:5 = 4000 € :12 = 333 € par mois , c'est le coût de votre visa ...
Très sincèrement je n'en vois pas l'interêt...
Car il faut bien vivre ici et avoir un peu d'argent sur son compte ne serait-ce que pour éventuellement des frais médicaux...
Mais bon, chacun trouve son intérêt dans les décisions qu'il prend ...


Bonjour Mr Navigateur 30,
Bonjour À tous,

Le prix d'un Visa Élite de 5 ans est de 20 000 euros ?!?!?

Merci à vous.

Bon Vendredi.

Thom

PS:
230/240 M

Bien vu Thom !

Voilà pourquoi il est préférable de parler uniquement en Baht.

Donc 500'000 THB pour 5 années, soit 100'000 par an ou ~ 8'334 THB par mois.

Après, il reste plus qu'à faire la calculation avec la monnaie de votre pays, car l'immigration n'est pas intéressée par le taux de change, mais uniquement par des montants ou garanties en Baht.

Bonne continuation à Tous !

Oui 20.000 €
Je ne pense pas qu'il est beaucoup de retraités ou de travailleurs étrangers ici qui utilisent ce type de visa très onéreux ...

Le visa Elite c'est 500.000 Bahts et certainement pas 20.000 €.
La monnaie en Thaïlande est le Baht et certainement pas l'€.
https://www.thailandelite.com/at-your-s … opup=false
Et au cours actuel cela fait un peu plus de 13.000 €.

Bonjour,

-Si tout le monde n'est pas intéressé par ce type de visa pour divers raisons déjà mentionnées, il existe une certaine catégorie de clients potentiels: (Chinois et bien d'autres etc)...

http://www.gavroche-thailande.com/actua … es-chinois
Bon W-End prolongé à tous

Thom

Autant  pour moi ...
C'est bien effectivement 500000 BATH ...
Même à ce prix là je préfère les avoir au chaud sur un compte épargne à ma banque
Mais pour des gens pressés et frickes pourquoi pas ...

D'un point de vue purement financier et pour ceux qui en ont les moyens, je perçois mal la différence entre le programme Elite et un Visa OX mais j'avoue ne pas avoir regardé ce n'est pas pour moi...

Bonjour,

Si vous êtes en couple:

- Le package family excursion 5 ans est de 800 000THB pour 2 personnes de la même famille (soit 400 000THb par personne).

- Le package Elite Family Alternative 10 ans est de 800 000THB pour la première personne et de 700 000THB pour la seconde personne de la même famille