Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prolongation de visa

cbievenu

Bonjour à tous

Actuellement je suis avec un visa O pour trois que je vais prolonger pour une durée de un an.

Je voudrais savoir si ce prolongement peut se faire tous les ans.

Dans le cas de vouloir rentrer en France je devrais faire une Re-entry pour reentrer sur le royaume sans redemander le visa. Est-ce que quelqu'un peut me donner un tuyau à ce sujet.

Merci d'avance pour votre conseil.

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeExtension visa Non Immigrant OVisa Dtv pour apprendre le thaïProlongation séjour de 30 joursVisa touriste en Thailande
cash 56

Bonjour à tous
Actuellement je suis avec un visa O pour trois que je vais prolonger pour une durée de un an.
Dans le cas de vouloir rentrer en France je devrais faire une Re-entry pour reentrer sur le royaume sans redemander le visa. Est-ce que quelqu'un peut me donner un tuyau à ce sujet.
Merci d'avance pour votre conseil. - @cbievenu

Bonjour

Bon eleve 10/10

Juste faire attention aux dates

Crozes-Hermitage

@cbievenu

Bonjour

Oui vous pouvez prolonger votre visa O tous les ans.

Pour le re-entry, a faire avant de quitter la Thaïlande dans un bureau de l'immigration. Formulaire TM8 à remplir, 1 photo d'identité, photocopie passeport (dont visa et dernière entrée) et 1000 bahts pour 1 entrée ou 3800 bahts pour un multiple valable jusqu'à la fin de votre extension.

https://www.samutprakanimmigration.go.t … le/tm8.pdf

Goodmorningthailand

Bonjour à tous
Merci d'avance pour votre conseil. - @cbievenu

C'est la procédure habituelle suivie par nombre d'expats au long cours. Pas de souci. Juste passer au bureau dont vous dépendez suffisamment tôt et demander la liste des documents à fournir, dépendant de votre situation et pouvant varier aussi d'un bureau à l'autre. Un peu de paperasse, c'est tout.

Songsamsi

Je vous signale que j'ai fait à cet effet, tout récemment, une réponse complète dans le sujet intitulé " Extension visa Non Immigrant O ", que vous trouverez en première page.