Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prolongation visa 30 jours

francoisrisk

Bonjour,

je souhaite prolonger mon visa touriste de 30 jours, quel est le bureau d’immigration compétent? Ce n’est pas clair.

‘merci beaucoup

François

Voir aussi
Pilouthai

Le bureau de l'immigration compétent est le bureau qui se trouve à proximité d'où vous êtes....

francoisrisk

@Pilouthai

Ce genre de réponse n’a aucun intérêt car c’est bien plus compliqué que cela en fait.

‘surtout à Bangkok.

Mais  j’ai pu trouver, en demandant à plusieurs personnes et en me déplaçant à plusieurs endroits. Parcours du combattant

Crozes-Hermitage

@Pilouthai
Ce genre de réponse n’a aucun intérêt car c’est bien plus compliqué que cela en fait.
‘surtout à Bangkok.
Mais j’ai pu trouver, en demandant à plusieurs personnes et en me déplaçant à plusieurs endroits. Parcours du combattant - @francoisrisk

Bonjour

Ce qui serait bien c'est que vous nous expliquiez votre démarche. Ca peut intéresser d'autres personnes.

Pilouthai

@Pilouthai Ce genre de réponse n’a aucun intérêt car c’est bien plus compliqué que cela en fait. ‘surtout à Bangkok. Mais j’ai pu trouver, en demandant à plusieurs personnes et en me déplaçant à plusieurs endroits. Parcours du combattant - @francoisrisk

Désolé mais c'est plutôt votre question n'a aucun intérêt étant donné que vous ne précisez pas où vous êtes !

Ps : En 30 secondes sur Internet, vous auriez dû trouver l'endroit !

cbievenu

@francoisrisk

Bonjour vous devez aller au bureau de l'immigration dont dépand votre domicile.

N'allez pas ailleurs c'est le plus simple.

Gerardthai

Maintenant je suis fana de Copilot

vous donnez votre adresse et il vous dit où est votre d'immigration 

quoique hier , pour un Flash express, il m'a donné l'adresse de un Flash express qui est fermé

heureusement je me souvenais en avoir vu un ouvert, et j'y suis allé ce matin

comme Copilot dit : je suis une IA et je peux me tromper ...

francoisrisk

@Pilouthai

Pour la précision de la ville ok un oubli mais bon c’était mieux de communiquer les principaux sites si vous saviez.

Vous semblez être un expert d’internet, et bien non ce n’était pas si évident de trouver le bon figurez vous. Perte de temps et déplacements m’auraient été évités avec une réponse.

Merci pour rien du coup.