Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Entrée en exemption de visa avec billet aller uniquement

Obyone69

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il m'est possible de prendre uniquement un billet aller depuis Lyon avec Emirates pour la Thaïlande? La compagnie où l'immigration ne vont pas me demander une preuve de retour où sorti du territoire ? Sachant que je compte ensuite transformé mon exemption en Visa O en Thaïlande donc pas besoin d'un vol retour....par avance merci pour vos réponses

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeMa prolongationLe renouvellement TDACExtension visa Non Immigrant OProlongation de visa
Pilouthai

Vis à vis de l'immigration à l'arrivée (et donc également pour le compagnie aérienne) vous devez prouver que vous sortez par voie aérienne AVANT la fin de votre autorisation de séjour sur place ... car rien ne prouve que l'immigration acceptera votre visa O

krisscemoi

Vis à vis de l'immigration à l'arrivée (et donc également pour le compagnie aérienne) vous devez prouver que vous sortez par voie aérienne AVANT la fin de votre autorisation de séjour sur place ... car rien ne prouve que l'immigration acceptera votre visa O

De plus bien souvent un vol aller simple coûte le même prix qu'un vol aller/retour.

L'ideal prendre un retour open

Goodmorningthailand

@Obyone69

Bonjour,

Pourquoi ne pas demander de visa  O avant votre départ, sachant qu'il n'est pas demandé un billet retour ?

Songsamsi

Mais oui, il suffit d'aller sur Rapide Visa ou une agence de cet genre.