Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Le renouvellement TDAC

cbievenu

Bonjour

Visa O prolongé pour un an. J'envisage de faire un voyage en France ce printemps retour avec un re-entry je me demande si je dois remplir à nouveau la fameuse TDAC pour rentrer sur le sol thailandais.

Merci pour votre conseil.

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeMa prolongationExtension visa Non Immigrant OProlongation de visaVisa Dtv pour apprendre le thaï
Pilouthai

Oui, c'est une carte d'immigration donc à remplir à chaque fois !

fifoute

Et pour la prolongation de 30 jours après les 60 jours d'exemption faut le remplir aussi ?comme avant ils demandaient une photocopie du tm6(remplacé maintenant par le tdac)

Crozes-Hermitage

Non le TDAC c'est quand on entre en Thaïlande par une frontière. Si vous êtes en Thaïlande pas besoin d'en refaire un.

Pilouthai

Et pour la prolongation de 30 jours après les 60 jours d'exemption faut le remplir aussi ?comme avant ils demandaient une photocopie du tm6(remplacé maintenant par le tdac) - @fifoute

Non, aucune utilité... Cette carte d'immigration est uniquement pour l'arrivée et est déjà présente dans le système de l'immigration

fifoute

@Crozes-Hermitage

Merci

fifoute

@Pilouthai

Merci