Visa E2. combien de temps pour partir ?

Bonjour à tous.

Nous venons d'obtenir notre visa E2 il y a presque 3 semaines et j'aurais voulu savoir combien de temps l'on a pour partir ? Y a t-il une limite de semaines ?

Merci d'avance.

Vous pouvez utiliser le visa quand vous voulez. Il n y a pas de limites de temps.

Bonjour

En fait je parlais du temps que l'on a pour partir la première fois ? vu que nous l'avons déjà depuis presque 3 semaines ... je vois que certaines personnes partent 1 ou 2 semaines après l'avoir reçu donc je voulais m'assurer qu'il n'y a pas une limite de temps en gros pour préparer notre départ et partir.

oui j avais bien compris. Il n y a pas de restrictions de temps pour la premiere utilisation mais plus vous attendez la premiere entree plus l officier a l entree va se poser des questions sur vos intentions d etre investisseurs actifs. En general les demandeurs de visa E2 sont prêts a foncer le jour de leur retour de passeport.

Ok, merci pour ces précisions.

Malheureusement nous ne pouvions pas partir aussi vite. Nous avions prévu normalement fin mars, le temps de bien se préparer. J'espère que cela ne posera aucun problème quand on arrivera ?

non c est bon !

Je voulais juste m'assurer que l'on ne risque rien en arrivant ?

C'est toujours très difficile de planifier à l'avance sans savoir si on va avoir le visa, donc il faut un peu de temps. Cela reste logique quelque part.

On fait une demande de visa quand tout est pret pour commencer son activite aux EU et que l on a mis tout en place en France et aux EU pour commercer immediatement. You have the visa now .... relax and go for it !

Merci pour toutes vos réponses ;-)

Petite question, est-ce que partir en Avril ce serait trop tard ?

Car l'on vient de se rendre compte que mars est le mois du Spring Break et nous avons un peu peur que ce soit un peu le bordel sur place. Je ne sais pas quel impact à le Spring Break sur la ville pendant le mois de mars.

* La ville étant MIAMI

Personne ?  :(

Est-ce que Mi-Avril pour notre première entrée serait encore ok ? (sachant que nous avons eu le visa fin janvier), car ça nous arrangerait mieux en fait et nous laisserait plus de temps pour nous retourner aussi et également pour éviter la folie du Spring Break.

Cela ne sera pas le bordel. La preparation est la cle. Il faut etre sur de vous.

Spring break a peu d'impact sur la vie quotidienne à Miami, sauf si vous avez prévu "plage".

byebyebe a écrit:

Personne ?  :(

Est-ce que Mi-Avril pour notre première entrée serait encore ok ? (sachant que nous avons eu le visa fin janvier), car ça nous arrangerait mieux en fait et nous laisserait plus de temps pour nous retourner aussi et également pour éviter la folie du Spring Break.


Oui ! Dont worry ...