Visa de Travail et Visa Fiancé

Bonjour,
je suis actuellement en attente de mon visa K1, demandé il y a environ 5 mois et ma boite en France vient tout juste de me proposer un contrat dans son siège aux US.
à votre avis, quel visa de travail ne ferait pas tomber ma demande de visa K1?  j'aimerais pouvoir continuer me démarche de mariage et de carte verte et en même temps ne pas perdre cette opportunité professionnelle qui me rapprocherai de mon futur mari!
merci pour vos lumières :)

Salut!

Ta compangie ne sait pas attendre quelques mois ? USCIS est entrain de traiter les dossiers K-1 de fin juin la.

Parce qu'avec une carte verte, pas besoin de visa. Et le visa, généralement, c'est eux qui le payent. Et ils doivent payer le gars qui monte le dossier... et le dossier n'est pas toujours validé...

Si en plus, le lieu de travail se trouve au même endroit que ton futur mari, c'est plus que benef pour eux... 0 dollars et 0 risque, je ne comprend pas pourquoi ils n'attendraient pas quelques petits mois, surtout s'ils te veulent !


(et puis, selon moi, le traitement de ton visa de travail sera toujours en cours lorsque tu seras dans l'avion en direction des USA avec ton visa K-1 en poche)

Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils.
C'est ce que je leur ai proposé lors de mon entretien pour ce poste: attendre que je sois marié. J'espere qu'ils vont accepter.
Tu sais si une fois que j'ai reçu mon K1 je peux travailler tout de suite? je ne voudrais pas qu'il changent d'avis si c'est trop long car le poste est seulement à 2 heures de voitures de chez mon fiancé, c'est vraiment le rêve!
J'ai déposé ma demande le 24 juillet, je croise les doit d'avoir des nouvelles rapidement!

Non, par contre... Quand tu arrives la-bas, tu te maries d'abord et lorsque tu envoie ta demande de carte verte, tu envoies aussi une demande de travail (et éventuellement de voyage). Compte 2 mois en plus.

Je voulais faire une longue réponse mais j'efface tout pour te répondre de manière plus concise:
- si ta compagnie te veut a ce poste, ça ne les dérangera pas d'attendre un peu, pour tout un tas de raison propre aux entreprises.
- si ta compagnie est au courant de la difficulté et du temps d'avoir un visa travail, ils sauront attendre une carte verte assuré avec un collaborateur qu'ils connaissent et qui ne partira pas au bout de quelques mois parce qu'il a le mal du pays (tu es censé etre preparé et connaitre un peu le pays).
- compte entre 9 mois et 1 an entre l'envoi de ta demande de visa et ton permis de travail.

Merci beaucoup pour le temps que tu as pris pour me répondre :)

N'hesite pas si tu as plus de questions !

Et on croise les doigts pour ta demande de transfert !

Hello et bon dimanche.
J'ai une question supplémentaire car dans les forum qui existent déjà je ne trouve pas une réponse vraiment  precise.
Mimikado est super efficace (merciiii), mais peut être quelqu'un d'autre peut m'aider aussi :)

Imaginons que j'ai obtenu mon K1,
j'arrive aux US,
je me marie le jour même,
le lendemain je fais ma demande AOS, de travail, de voyage... 

Comment ça se passe pour rentrer en France après mon mariage? 
Je peux quitter les US au beau milieu de ces demarches?   Et comment j'y retourne? Car j'aurai toujours un travail en France et seulement une semaine de "congés mariage", et je ne peux pas travailler pour ma boite aux US avant d'avoir reçus tous les papiers donc je ne peux pas rester la bas longtemp !  Du coup une fois mariée je reste "coincée" entre deux mondes??
Quels sont les temps  pour recevoir les papiers pour travailler et voyager? il y a des petits pièges à éviter?   
Par exemple une copine américaine m'a dit de surtout pas changer mon nom avec celui de mon futur mari avant la fin de tout le processus sinon ça devient beaucoup plus long car mes papiers d'identité ne seraient plus à jour (!)...je ne sais pas si c'est vrai. 

J'essaye de faire les choses bien et dans l'ordre pour éviter des surprises et je ne voudrais pas avoir des problèmes pour une petite bêtise procedurale...

Merci Merci

Qu'entends-tu par "quitter" ?

Quand tu envoi ta demande d'AOS, tu envoies en même temps une  demande de "Employment Authorization" et/ou "de Advance Parole Processing ". Cela te permet de travailler aux USA et/ou voyager en dehors.

Si tu sors des USA avant d'avoir reçu ton "Advance Parole", ils considéreront que tu as abandonné ta demande d'AOS.

Par contre, je viens de voir que cela prend désormais 90 jours pour avoir tout cela (contre les 2 mois que je t'avais annoncé plus tot)...

- Le piege a éviter, c'est de ne pas retourner trop longtemps en France quand tu recevras ton "Advance Parole"

- Modifier son nom de famille peut prêter a confusion mais ne va pas ralentir ton processus. Le seul probleme que j'ai entendu avec les changements de nom, c'est par rapport a la sécurité sociale. Ils refuseront de changer ton nom dans leurs dossiers (si tu es déjà dedans) tant que tu n'auras pas reçu ton "Employment Autorization". Dans tous les cas, je te conseille d'utiliser le nom que tu as choisi de mettre sur ton certificat de mariage (celui de ton mari, si je comprend bien) et de l'utiliser dans la suite du processus (il y aura probablement un "previous used name" dans les cases a remplir.