Quel visa pour les Etats Unis

Bonjour!

J'avais posté il y a quelques temps car j'allais aux USA pour l'été. C'est fait depuis mi-juin et il me reste encore deux semaines ici. J'ai rencontré plein de gens supers et mon expériece ici est extra!

Si bien que je pense faire un break USA de 2 ans, la première année j'ai déjà prospecté et éventuellement déjà trouvé un job, la deuxième année ça serait en jeune fille au pair auprès d'une famille que j'ai rencontré ici .

Dans un tel cas, quel visa dois-je demander? Un J-1?
Je crois savoir que ce visa n'est que pour 18 mois maximum, et je ne sais pas si je peux travailler un an avec.
J'ai ensuite pensé à un HB1, mais apparemment il faut déjà avoir un diplome équivalent à la licence (Bac+3), ce que je n'ai pas (encore).

Qu'en pensez-vous? Est-ce que le mieux n'est pas de faire 2 ans de JF au pair dans 2 familles différentes, mais là je ne sais pas si c'est possible...

http://french.france.usembassy.gov/niv-aupair.html

Je ne pense pas que tu ais tellement le choix.
Le H1-B est de toute façon très difficile a obtenir (il n'y en a pas beaucoup) meme avec un Bac +4.
L'autre option c'est de devenir etudiant, mais attention les couts universitaires.

Vous pouvez lire mon site et me'envoyer un courriel si vous avez plus de questions. J'explique toutes les catagories de visa www.visas-etats-unis.com