J'ai eu mon visa

Bonjour a toutes et a tous,
Je tenais à mettre ce post afin de vous faire savoir que j'ai reçu les visas pour mes enfants et moi. Et que nous attendons juste le jour du grand depart.
Et je tiens à remercier  :thanks:  tous ceux qui m'ont apporté leur aide, leur soutien, une réponse aux questions que je me posais, car des questions y en avait. Ce n'est pas facile à vivre. Je ne vais pas énumérer des noms car se serait trop long, chacun d'entre vous m'a apporté son aide. C'est grâce à ce forum que j'ai pu tenir bon, et ne pas péter les plombs.  :huh::sosad:  J'ai également pu lire les différentes discutions sur ce forum, qui m'ont apporté des réponses à d'autres questions que je me posais. Je ne vais pas vous mettre le déroulement de l'interview, car il y a déjà un post la dessus et c'est à peu près pareil.
en tout cas merci du fond du coeur pour votre soutien et votre aide !!
à bientôt

Super, bonne continuation.

Félicitations Tydan bonne continuation pour la suite et tous mes vœux de bonheur

Merci Pescaraplace!! 
Merci Olirain je te souhaite du courage pour la suite. Et tous mes vœux pour ta nouvelle vie.

Ha ben, le calvaire est enfin fini on dirait ^^
Felicitation !

Bravo!!
Bonne continuation!
Reviens nous donner de tes news👍

Merci Mimikado !! Merci BenNY oui bien sur que je donnerais des nouvelles.
A bientot

Felicitations!! Le bout du tunnel...

Sarah1777 a écrit:

Felicitations!! Le bout du tunnel...


Merci Sarah1777
oui enfin le bout du tunnel après 1 an et 9 mois d'attente. Je peux enfin penser à autre chose.