Renseignements pour demande de visa

Bonjour, je compte faire une demande de visa pour recherche d emploie en Allemagne moi et mon mari et je veux savoir si on a des chances. Moi 31 ans licencié en études fondamentale économique et gestion et j ai une expérience de 7 ans dans le domaine de télécommunications en tant que conseillère clientèle dans le technique de télécommunications et mon mari 40 ans  a un deug en letterature anglaise et une formation en France dans la  gestion hôteliere mais dans le privé et une expérience de 11 ans en tant que responsable dans le domaine de télécommunication aussi. Nos diplômes sont reconnu dans la base anabin en H+. Je veux savoir si on a des chances ? et de me confirmer s il vous plaît si on peut faire une demande de visa moi et mon mari  en un seul dossier ?
Merci de votre réponse

on as toujours des chances  , mais je fait remarquer  qu'il faut se préparer longtemps á l'avance , et que vous devez apprendre la langue avant de venir ici  . Même si dans la télécomunication c'est plutot l'anglais comme langue  véhiculaire  .  pour moi la maitrise de la langue doit être la prioritée . jean luc  ;)

Merci de votre réponse, on est entrain d apprendre la langue allemande  moi et mon mari nous avons déjà commencé par ça apres on ira à goethe pour passé le b1, je voulais savoir si on peut faire une seule demande de visa moi et mon mari ? Je voulais aussi avoir votre avis  sur le domaine de télécommunication en Allemagne est ce qu il y a des opportunités d emploi dans ce domaine ?

pour les visas  chaque demande est individuelle  .  dans les télékom ,internet , les nouvelles technologies , il y a beaucoup d'opportunitée á prendre .  mais je pense que vous devez voir qui partiras en premiers  , car ce n'est sûr que tous les deux pourrais partir en même temps , et il faut prévoir un plan  B au cas que ça marche pas. Pour  alimenter votre réflexion  commencer par lire ceci  https://allemagneenfrance.diplo.de/blob … i-data.pdf  .  en Mars 2020 ,la loi change se seras plus facile de venir .  jean luc  ;)

Merci beaucoup de votre réponse. Bonne journée