Visa de regroupement familiale

je m'appelle kimo je viens de tunisie
le 28 décembre 2017, je me suis marié avec une femme grecque
elle est née en allemagne et elle habite à frankentahl
Malheureusement, elle n'a pas la nationalité allemande, mais elle est une femme européenne et elle a un bistro, elle est indépendante
J'ai demandé un visa le 17 janvier 2018, mais malheureusement, j'ai eu un refus.
Ils m'avaient dit que la situation de votre chère épouse n'était pas si bonne et que nous ne voulons pas que, lorsque vous venez en Allemagne, vous ayez besoin d'une aide sociale.
Après cela, ma femme a amélioré sa situation et elle a ouvert un autre bistro.
maintenant elle est patronne de bistro et elle a un autre bistro
elle a donné un nouveau papier à l'AUTORITÉ DES ÉTRANGERS et j'ai demandé un visa et j'attends depuis trois mois et deux semaines
s'il vous plaît pouvez-vous m'aider? As-tu une idée? que puis-je faire? dois-je attendre ou faire quelque chose?
s'il vous plaît j'attends votre réponse
avec des salutations amicales

kimo1989 a écrit:

mais elle est une femme européenne et elle a un bistro, elle est indépendante
J'ai demandé un visa le 17 janvier 2018, mais malheureusement, j'ai eu un refus.
Ils m'avaient dit que la situation de votre chère épouse n'était pas si bonne et que nous ne voulons pas que, lorsque vous venez en Allemagne, vous ayez besoin d'une aide sociale.


le refus est justifier , le probléme  est si ta femme est criblé de dettes (crédit pour les bistro)  , car les autoritée prennent en compte le salaires ,mais aussi toutes les charges qui pésent   dessus , y compris les crédits , lá l#administration doit contrôler les affaires de ta femme ,celas risque d'être long dans ton cas .  si fin Frévrier , tu as aucune nouvelle prend un avocat  . jean luc  ;)

merci pour la repense
ma femme elle n pas criblé de dette c etais une mouvaise periode que en a depose le dossier la 1 er fois  ( bilan de 6mois de travaille va negatif)mais maintenant tout va bien elle a deja regle tout en plus ella n pas criblé de dette et elle deja montre un contrat de traville a titre chef dans un bistro a part que elle est aussi propriétaire d un autre lokal que il travaille aussi bien
l ambassade a demande dernièrement un certficat de impot ( paie les impôt régulièrement)et j ai deja envoyer

ils sont en train de contrôler ses affaires .   Avoir des dettes dans les affaires  c'est normale  ici . il faut attendre . jean luc  ;)

merci c gentille j espère que tout va bien et encore  merci

bonjour mes amis
pouvez vous me.aider de trouve un bon avocat pour le sujet de visa de regroupement familiale sachant que ma femme elle habite au reihnland pfalz ..(frankenthal) a cote de heidelberg et worms et meinz ....

désoler mais on peut pas conseiller un avocats, elle est sur place , cèst á elle de chercher . jean luc  ;)

Bonsoir ,
SVP j'ai un rendez-vous visa regroupement familial carte bleue (mon mari a la carte bleue) ,bon ma question est quelles questions peuvent être posées à moi durant l'interview??
et merci d'avance

sur vous  ,votre couple ,mais si il as la carte bleu  ,il devrais avoir de problême .jean  luc  ;)

Merci bcp jean luc1 pour votre réponse mais de quel problème parlez-vous!!!
et combien de temps le visa peut-il prendre??

salut,

Je suis un homme marocain, marié à une femme allemande, on est marie en Allemagne, maintenant j'attende un rendez-vous pour disposer mes documents pour le visa de regroupement , sachant que j'ai demandé le rendez-vous le Mois avril 2019. 
Ma femme est vient de finir ses études et qu'elle va commencer le travail la fin de cette année, alors est ce que ça pose un problème pour ma demande de visa ?

Merci,

donc si je resume , marier ,en allemagne , retourd au pays pour déposer le dossier,exact???

alors ,oui celas peut poser probléme , tout dépend du contrat de travail , CDI
ou CDD , la période d'essay  3-6 mois  .  as tu appri l'allemands ??? car depuis avril tu as eu le temps de le faire . jean luc  ;)

Merci Mr. Jean pour la réponse, oui j'ai obtenu le certificat de la lange en Allemagne Aussi.
  Alors ce que je comprends, c´est que  meme ma femme est de nationalité allemande elle doit avoir un travail pour que je obtiens le visa de regroupement familiale ?

LAWASMI a écrit:

Merci Mr. Jean pour la réponse, oui j'ai obtenu le certificat de la lange en Allemagne Aussi.
  Alors ce que je comprends, c´est que  meme ma femme est de nationalité allemande elle doit avoir un travail pour que je obtiens le visa de regroupement familiale ?


´ta femme etant allemande , les resources financiéres  en générale ne sont pas demandé  du moins en principe , mais il est possible que celas arrive . dans ton cas quand arriveras le rendez-vous  ,tu dépose ton dossier avec les documents demandé , ta femmes seras contacter  pour fournir les documents , comme le logement  , eventuellement le contrat de travail , les fiches de paye  ,si l'administration lui demande  , elle peut toujours poser la question á la l'ausländeramt locale , afint de sentir le poul de l'administration . Mais je pense pas que celas soit un probléme majeur .jean luc  ;)

Merci pour les informations, ça me semble normale :)