Délai d'acceptation d'un visa d'etude pour un master en Allemagne

Salut tout le monde!
Je me presente, je suis Amin,de nationalité tunisienne, je viens d'avoir mon diplôme d'architecte ily'a 8mois et je veux completer mes etudes de master en Allemagne.
je viens de déposer une demande pour un visa d'etude il'y a exactement deux semaine (28-08-2018).
je voulais savoir le délai pour répondre a ce genre de visa, je vais commencer mes etudes le 8 Octobre, et je stresse beaucoup!
j'ai des amis qui ont reçu une réponse positive après 5 jours!

Amin74 a écrit:

je voulais savoir le délai pour répondre a ce genre de visa, je vais commencer mes etudes le 8 Octobre, et je stresse beaucoup!
j'ai des amis qui ont reçu une réponse positive après 5 jours!


personne peut de dire le délais , les ambassades ne communique pas lá dessus.laisse tes amis raconter ,moi je crois pas ,C'est plus vite que le visas shengen .  jean  luc  ;)

Merci jean luc pour votre reponse,
juste une dernière question, si le délai est plus long, ça veut dire que tes chances d'avoir ton visa est faible?
Merci infiniment.

non , ´celas n#a rien avoir , c#est seulement que les institutions intérroger tarde á répondre . jean  luc  ;)

J ai déposé  mon dossier d étude depuis 15 jours. L administratrice m a dit que vous attendrez    deux moins pour avoir une réponse.