Visa allemagne regroupement familialle

Je m'appel kamal de maroc j'ai contacter le mariage avec ma femme qui a d'orifine marocaine et a une nationalité allemand. J'ai deposer mon dossier de visa ca fait 7 semaines a rabat j'aimerai bien savoir la diffence d'age et ma femme a une certificat qui peux pas travailler ma question est ce que l'age et le travail prend en consediration? et elle a une maison en allemagne
Merci beaucoup

oüi l'âge joue beaucoup , le fait aussi qu#elle soit handicapé aussi  car l#administration pourras invoquer la vulnérabilité de la personne , dans un cas comme celui lá ,elle peut contrôler le s ressources de la personne ,ce qu'elle n e fait pas toujours pour les allemands ,mais pour les  handicapé oui . jean  Luc  ;)

Merci bcp pour la reponse. ma femme n'est pas handicapée elle est retraitée avant limit d'age car elle a un certificat sur le dos elle peux pas travailler elle touche 400 euro mensuelle plus l'aide de l'état elle est d'origine marocaine et a une nationalité allemande plus de 35 ans elle est disciplinée avec les administrations allemand propre autant que elle a une nationalité allemande je pense que aucun personne interrompu de ne pas joindre son mari??? Merci infiniment

elle est invalide , , et reconnus comme telle , le   handicap  n' est pas une honte , ce las regroupe    beaucoup de pathologies . l e probléme  est que ces ressources sont faible ,dont le risque d'avoir un refus est grand .  le mariage est une chose , le regroupement une autre chose , un état a tout á fait le droit de refusé un visas , un étrangers a juste le droit de demander la permission de venir . Ce n' est pas le fait d'épouser une femme allemande que celas donne le droits au regroupement familiale. en plus si la différence d'âge est grande ,l'administration  peut penser que  tu est un bezness . jean  Luc ;)

J'ai lu sur un site allemand que toute personne Allemande même sans ressource a le droit de faire venir son mari en Allemagne.

Merci pour la reponse si le refus de visa il y a un avocat je pense