Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Je le sais parfaitement, d'où l'utilité de se relire avant de poster.

Toutes mes condoléances le teigneux
Malheureusement mon récit c'est l'arbre qui cache la forêt

message supprime

il a melange francais et espagnol ou le v se prononce b..  :)

Pas grave.. Par contre je serais d avis de supprimer le passage ou il parle de personnes tapant dans la caisse.. certes on est sur un forum francais.. mais la formulation pourrait facilement etre estimee diffamatoire et les coupables sont clairement identifies..

Prudence, prudence..

Vous avez appelé Prudence, ne quittez pas...
Vous avez appelé Prudence, ne quittez pas...
Vous avez appelé Prudence, ne quittez pas...

Bonjour sweethammer,  si vous avez du temps à perdre et que vous ne désirez pas être banni, c'est ici dans cette rubrique qu'il faut écrire vos commentaires !  :D
Bonne continuation à Tous et soyez  :cool: avec les personnes âgées...

D'après Sweethammer tout le monde suit la loi aux USA §

On se demande bien pourquoi il y a plus de deux millions de personnes emprisonnées.

:D

Parce qu'ils sont tous innocents... :dumbom:

c'est son droit apres tout!

Bon, ici vous pouvez poster tout ce que vous voulez mais il faut tout de même que ce soit compréhensible  :dumbom:

son droit à qui ?

c'est vrais des delincant il y en a partout malheuresement,je voulais dire que la majorite des americains suivait les regles,merci pour faire remarquer ca, j'aurais du etre plus precis desole.

son droit a ne pas participer c'est son choix s'il n'est pas interesse!

La majorités suivent les règles à part la maison blanche... :lol:

pour le temps a perdre je ne suis pas le seul! et pour etre banni ce n'est surement pas par vous!

ca c'est bien vrais tous des menteurs et tous corompu c'est ecoeurant tout ca finira par une guerre civil ils commence deja a se tirer dessus! et avec toutes les armes en circulation tout le monde est arme jusqu'au dents il y a des americain qui ont un vrais arsenal chez eux! je suis bien heureux d'etre loin de tout ca!

s'ils sont en prison c'est pour une bonne raison,c'est l'amerique ne pas confronte avec la chine!

Oui, ce sont tous des gros méchants

ça, autant je reconnais tous ce que les Américains ont apporté au monde ( science, cinéma, musique, découvertes et inventions de toutes sortes ... ), c'est un pays où je n'ai aucune envie de vivre ; tous ces obèses armés jusqu'aux dents, en plus avec le président qu'ils ont  !:dumbom:  ( mais c'était déjà comme ça avant lui )

sweethammer a écrit:

ca c'est bien vrais tous des menteurs et tous corompu c'est ecoeurant tout ca finira par une guerre civil ils commence deja a se tirer dessus! et avec toutes les armes en circulation tout le monde est arme jusqu'au dents il y a des americain qui ont un vrais arsenal chez eux! je suis bien heureux d'etre loin de tout ca!


C'est vrai qu'en Thaïlande, personne n'est armé... c'est déjà un point positif pour le pays  :whistle:

Après avoir discutés de tout..............on va discuter de rien........

Il va partir bricoler...
https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 84#4721097
Moi, je vais aller faire mon pipi !
:dumbom:

Il faut quand être martelé du ciboulot pour penser que les ricains sont respectueux des lois, ils n'en connaissent qu'une et c'est le $

Le teigneux a écrit:

Il faut quand être martelé du ciboulot pour penser que les ricains sont respectueux des lois, ils n'en connaissent qu'une et c'est le $


C'est pas gentil de dire cela !
:sosad::sosad::sosad:

Avec écrit dessus IN GOD WE TRUST hahaha!

Ils ont même inventé le père noël avec coca cola :proud

Le Père Noël n'est pas une invention US puisqu'il vit à Chanthaburi !
https://expat-03cdkbceglbjg.stackpathdns.com/forum/img/avatars/1985841-avatar_120x120.jpg?v=1545587846

:unsure Tout compte fait, c'est peut-être un espion US  :cool:

Nous critiquons la plus puissante démocratie du monde alors que la démocratie n'existe pas sur la  totalité du continent africain ( excepté l'Afrique du Sud ,le Botswana ,le Ghana e ) ni au Proche Orient ( excepté Israël ) ni au Moyen Orient et très peu en Asie ( excepté L'Inde ,le Japon , la Corée du Sud )
On a vraiment un problème en France avec notre soumission au politiquement correcte .

PS. La Russie de Poutine est classée comme  dictature
         L'Afrique du Sud où sont exterminés les derniers fermiers blancs est considérée comme une démocratie....etc...

Ref : carte   " Où en est la démocratie dans le monde ? du Courrier International.

Et je doute fort qu'il carbure au Coca Cola

Pilouthai a écrit:

Le Père Noël n'est pas une invention US puisqu'il vit à Chanthaburi !
https://expat-03cdkbceglbjg.stackpathdn … 1545587846

:unsure Tout compte fait, c'est peut-être un espion US  :cool:


Mais non mais non celui ci est un générique...

Enfin quelqun qui a tout compris!

c'est vrais il est encore possible de faire fortune aux usa et alors ,les courageux qui ont de bonnes idees on la chance de reussir il n'y a rien de mal a ca!

c'est les politiciens qui mene le monde et le peuple ne fait rien...a part raller tout le temps!

c'est bien dit bravo!

je pense que le pere noel existait bien avant que les usa soit crer!

ca y est j'ai fini et vous?

sweethammer a écrit:

je pense que le pere noel existait bien avant que les usa soit crer!


Le père Noël est bien une invention américaine et date de  ~1821

sweethammer a écrit:

ca y est j'ai fini et vous?


Nous, on commence !

sweethammer a écrit:

Enfin quelqun qui a tout compris!


sweethammer a écrit:

c'est bien dit bravo!


:/
Ce serait bien de préciser à chaque fois à qui s'adresse votre message... ou alors ce que cela concerne car là, c'est incompréhensible !!!!
Ps : Vous devez être une énigme pour la science...

et se sera pareil apres lui,la place est bonne!je n'ai jamais fais de politique mais j'avoue que maintenant cela depasse largement les limites,ils sont malades ces americains,bien heureux d'etre parti!

Les usa une démocratie  :lol: quelle belle illusion et ...ça marche

sweethammer a écrit:

et se sera pareil apres lui,la place est bonne!je n'ai jamais fais de politique mais j'avoue que maintenant cela depasse largement les limites,ils sont malades ces americains,bien heureux d'etre parti!


Pour moi, ils ne sont pas si malades que cela et si vous vouliez parler du Pdt des USA (Ce n'est pas clair dans votre message), je pense que c'est loin d'être un idiot !!!!
C'est même pour les USA l'un des meilleurs Pdt !