Coiffeur sur Bangkok

Bonjour,
Savez-vous ou je pourrais trouver un bon coiffeur sur Bangkok, qui sache faire les coupes femmes et enfants?

Merci a vous!

Sophiethai

Bonjour


Pour trouver un coiffeur à partir de  la station BTS SIAM au lieu de se diriger vers la gauche  pour aller au SIAM

PARAGON il suffit de descendre du coté droit  (opposé au SIAM PARAGON de l'autre coté de la route).

Merci bcp!

Info essentielle quand on arrive dans un nouveau pays...

:lol::lol::lol:

He oui il y en a qui aiment couper les cheveux en 4  :lol::lol:

:)  de rien

Les coiffeurs thaï sont de bon ouvriers , pour les hommes choisir les Barber,plutôt que les coiffeurs mixte,plus pour les femmes. A Bangkok a MBK tu trouveras ton bonheur

En réponse a pierre, tu va pas au coiffeur?

Il y en a partout, surtout dans les endroits populaires...
Moi je vais chez le 1er venu... en règle général, c'est 60THB quand je me fais couper les cheveux à BKK et 40 THB dans mon coin à Chiang Mai !
Dans ce prix, n'espérez pas une shampoing multi-vitamines... lol mais vous pouvez espérer un massage de la nuque...

J'y suis allé ce matin. J'étais tout seul dans le salon, 5 minutes, 40 bahts... Parce que je suis farang, pour mon fils métis qui a un peu plus de cheveux que moi ce n'est que 30 bahts ! Mais ce n'est toujours pas ma préoccupation essentielle...

:kiss:

C étais pas une question idiote ,même toi tu va au coiffeur, il y a des farangs comme les thaï qui aiment avoir un bon look, mais ç'est peut-être pas ta première preocupation ,5 mmla coupe il ta passé la tondeuse de partout :D  ,alors que les coiffeur s thaï sont plutôt minutieux :/

Les prix pour adultes ne sont pas les même que les enfants si tu savait lire le thaï tu le serais ,c 'est afficher, ça n'a rien avoir que tu sois farang et les prix sont correct !

kouk a écrit:

C étais pas une question idiote ,même toi tu va au coiffeur, il y a des farangs comme les thaï qui aiment avoir un bon look, mais ç'est peut-être pas ta première preocupation ,5 mmla coupe il ta passé la tondeuse de partout :D  ,alors que les coiffeur s thaï sont plutôt minutieux :/


Bonsoir,
Que l'on mène la vache au taureau, je veux bien.
Pour ma part, je préfère aller chez le coiffeur qu'au coiffeur
A la rigueur, à la coiffeuse, mais là c'est une toute autre chose. :D

Mon fils de 6 ans : 10 baht
mes neveux de 11 et 14 ans : 20 baht
moi : 40 baht
mais c'est au village bien sûr et il n'y a pas de choix de coupe c'est la brosse pour tous  :D

10 bath pour le petit,c est pas cher même en brosse.
Merci pour la correction Tamerlan ,mais pour sophiethai ça lui fait une belle jambe ta réponse

Merci a tous pour vos reponses qui m'ont bien faites rire ;-)
Effectivement ce n'est pas essentiel mais utile pour le boulot.
Bon weekend!

A ce prix là et à cette vitesse là la coupe n'est pas bâclée, j'ai juste eu affaire à une artiste. Le salon n'est pas reluisant, il est propre, à 300 m de chez moi et je le fréquente depuis 16 ans. Je ne comprend pas ce qu'on trouve de mieux dans les salons à 300 bahts et plus qui existent à Chiang Mai sinon les chichis et le plaisir de payer cher. Pour moi la séance chez le coiffeur n'est pas un plaisir, un endroit ou on papote, mais une corvée alors plus vite c'est fait mieux c'est dans la mesure où le résultat est acceptable. Et il l'est depuis tout ce temps.

Sophie, rions ensemble et bon WE à toi.

:);)