Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Date retour tdac

fifoute

Bonjour,

Une petite question pour faire le tdac pour la thailande ,je pars 2 mois et 3 semaines (j'ai acheté le billet aller retour)en thailande et j'arrive en exemption de visa 60j car je n'ai pas fait de visa.

Par contre j'ai acheté un billet de sortie vers un pays voisins avant les 60 jours pour ne pas me faire embêter à l'aéroport de Paris.

Pour le tdac ils demandent la date de retour,je met quoi du coup ?ma date réelle de retour?car le site Web n'offre pas la possibilité de télécharger mon billet de sortie du territoire

Voir aussi

Se marier en ThaïlandeLe permis de résidence en Thaïlande Prendre sa retraite en ThaïlandeAmbassade de France et consulat français à Bangkok, ThailandeConseillers financiers en ThailandeAvocats en ThailandeDLT Chonburi
Pilouthai

Mettez la date de votre billet de sortie avant les 60 jours... Cela n'a en fait aucune importance car c'est juste à titre indicatif pour l'immigration et vous pouvez tout à fait sortir plus tard si vous obtenez l'extension

Crozes-Hermitage

Ne mettez rien, la case est facultative (pas d'astérisque rouge).

fifoute

Merci beaucoup je n'avais pas vu que c'était facultatif,si je me souviens bien lorsque le tm6 était en version papier je remplissais la case retour lorsque je rentrais en France.

Pilouthai

Ne mettez rien, la case est facultative (pas d'astérisque rouge). - @Crozes-Hermitage

Tout à fait mais cela incite le douanier à demander de contrôler le billet de retour avant les 60 jours 😉

khunphil

... surtout en ce moment ... vaut mieux être super "coopératif" ;-) si on est un touriste un peu long terme.