Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

marie en france . epouse de retour en famille en thaillande.

patrickveber1966

bjr a tous

marie l'annee derniere fevrier 2022

ma femme est repartie en mars 2022 dans sa famille

je voudrais la faire venir vivre avec moi 1 ou 2 ans en france

quelles sont les demarches a suivre car je suis paume la dedans..

merci a tous

Voir aussi

Se marier en ThaïlandeLe permis de résidence en Thaïlande Prendre sa retraite en ThaïlandeAmbassade de France et consulat français à Bangkok, ThailandeConseillers financiers en ThailandeAvocats en Thailande2 années de parenthèses en Thaïlande
Bricoleur1992

bonjour,une fois en France ,il vous faudra confirmer son entrée sur le territoire Francais  a L'ofii et vous inscrir par la même occasion a l'Ofii ensuite il vous faudra suivre a la lettre ce que l'ofii vous demandera,a savoir examen médical ainsi que son aptitude au francais de maniere a déterminer le nombre d'heures de francais qui lui seront atribuées,cela parait compliqué mais non en fin de compte et l'ofii vous dirige bien,,pour confirmer son entrée sur le territoire,cela se fait sur le net et un petit cheque bien sur,,bienvenue en france.

NAVIGATEUR30

@patrickveber1966

tout simplement dans un premier temps une demande de visa Schengen 1 an ensuite il y aura un protocole à suivre et vous serez guidé pour cela ….

cette demande de visa est à faire bien entendu auprès de l’ambassade de France via TLS CONTACT…

vous allez sur le site Ambassade de France, tout est très clairement expliqué.

bonnes démarches

Crozes-Hermitage

bjr a tous
marie l'annee derniere fevrier 2022
ma femme est repartie en mars 2022 dans sa famille

-@patrickveber1966

Bonjour

Votre mariage a donc été célébré en France et votre épouse est ensuite repartie en Thailande?

fifi59120

@patrickveber1966
tout simplement dans un premier temps une demande de visa Schengen 1 an ensuite il y aura un protocole à suivre et vous serez guidé pour cela ….
cette demande de visa est à faire bien entendu auprès de l’ambassade de France via TLS CONTACT…
vous allez sur le site Ambassade de France, tout est très clairement expliqué.
bonnes démarches
-@NAVIGATEUR30

Tout est dit1f609.svg1f609.svg