Le fil où l'on discute de tout ... et de rien

Pilouthai, tu peux le mettre en avatar,  après tout on a déjà un père noel abruti

https://i.imgflip.com/dwnxq.jpg

Pilouthai

J'en ai une qui correspond 100% même sur le critère pas chiante, quoique elle a souvent la diarrhée.
Est ce que ça pourra convenir?

Gerardthai a écrit:

Pilouthai, tu peux le mettre en avatar,  après tout on a déjà un père noel abruti

https://i.imgflip.com/dwnxq.jpg


Venant d'un type qui ose même traiter le Président des États-Unis d'imbécile ou de c☆nard, je comprends mieux pourquoi vous regrettez d'avoir mis votre vrai photo dans votre misérable profil, mais bon, je vous pardonne car les fêtes de fin d'année arrivent et j'ai beaucoup de gentils clients à satisfaire, ainsi que de nombreuses "cheminées" à ramoner...

Henri Two 9 a écrit:

ainsi que de nombreuses "cheminées" à ramoner...


Mais quel vantard  ;)

Le teigneux a écrit:

Pilouthai

J'en ai une qui correspond 100% même sur le critère pas chiante, quoique elle a souvent la diarrhée.
Est ce que ça pourra convenir?


Quelle est sa surface financière ?
Les journées sont suffisamment longues pour lui laisser le temps de passer quelques heures aux toilettes...
Elle fait bien le ménage ? Passe l'aspirateur en silence ? Ne pose pas trop de questions le matin au levé ?

Si elle est passé par le teigneux...méfiance

Bonjour Henri Two9
Rappelle toi ce que tu contestes en MP

Gerardthai a écrit:

Pilouthai, tu peux le mettre en avatar,  après tout on a déjà un père noel abruti


Moi, je suis le Père Neuneuelle  :joking:

Bon, si je ne trouve pas de femme, je devrais pouvoir me faire moine... J'ai juste à m'épiler et à acheter une robe ! Je suis certain que dans ce cas, je n'ai aucune obligation d'assurance...et en plus, j'aurai une place assisse partout ! :kiss:

En me débrouillant bien, mes poils pouront être des reliques que je pourrai vendre au temple, montés sous plexiglas.. A 999THB le poils, plus aucun problème avec le taux de change THB/EUR... A mooooaaaaaaa la belle vie !!!!!!!!  :gloria

En plus, mes potes de cellule au temp!e pourront continuer mon tatouage gratos !!!!! :kiss:

On fera quelques mérites, on amènera des nanas au temple

Pas de quoi se vanter ...y a que des petites " cheminées " en Thaïlande.

https://fr.thaivisa.com/forum/topic/147 … e-leponge/

francothai a écrit:

On fera quelques mérites, on amènera des nanas au temple


Je préférerais un Ispahan de chez Pierre Hermé   :D
Pour les nanas, je n'aurai pas le temps de m'en occuper... Entre la mendicité pour mes repas, les prières, le tatouage, les jeux sur le téléphone et éventuellement le balayage de la cours du temple, les journées seront déjà bien courtes !
Et je rappelle que Bouddha a dit qu'il ne fallait pas jouer avec popol  :gloria  !!!

Oui, pour la Thai airways il va falloir que les autorités mettent la main à la poche.
Emirates, par exemple, est largement subventionné par l'état

Pilouthai a écrit:
francothai a écrit:

On fera quelques mérites, on amènera des nanas au temple


Je préférerais un Ispahan de chez Pierre Hermé   :D
Pour les nanas, je n'aurai pas le temps de m'en occuper... Entre la mendicité pour mes repas, les prières, le tatouage, les jeux sur le téléphone et éventuellement le balayage de la cours du temple, les journées seront déjà bien courtes !
Et je rappelle que Bouddha a dit qu'il ne fallait pas jouer avec popol  :gloria  !!!


Qui parle de jour? La nuit bien sûr!!!
Bouddha est conciliant du moment qu'on fait des mérites :gloria
Pour les chocolats il n'y a pas de soucis du moment que c'est partagé au temple...

J'ai déjeuné vendredi chez un membre de la direction de TG Paris... L'ambiance du bureau est assez morose mais bon, rien de surprenant car cela fait des années que TG BKK semble à côté de la plaque et n'est plus compris par le staff étranger...
L'état thaïlandais met déjà la main à la poche... Il va juste falloir trouver une poche plus grande pour en remettre une couche...

Je propose que pour toute extension d'un Visa O-A, une obligation de virer 350.000 THB à TG pour aide financière... Sans cela, pas d'extension... Et pour les petits malins qui voudraient transformer leur O-A en O, sachez que je propose une obligation de virer 480.000 THB avec ce dernier visa !
Il faut prendre l'argent là où il est ! Ah mais !  :idontagree:

Ps : Pour renouveler toute vignette Moto, il faudra aussi mettre la main à la poche...
De 0 (vélo) à 115 cc : 50.000 THB
De 116cc à 250cc : 80.000 THB
De 251 à 399 cc : 100.000 THB
> 400cc : Aucune obligation mais une donation de 20THB au temple sera appréciée

francothai a écrit:
Pilouthai a écrit:
francothai a écrit:

On fera quelques mérites, on amènera des nanas au temple


Je préférerais un Ispahan de chez Pierre Hermé   :D
Pour les nanas, je n'aurai pas le temps de m'en occuper... Entre la mendicité pour mes repas, les prières, le tatouage, les jeux sur le téléphone et éventuellement le balayage de la cours du temple, les journées seront déjà bien courtes !
Et je rappelle que Bouddha a dit qu'il ne fallait pas jouer avec popol  :gloria  !!!


Qui parle de jour? La nuit bien sûr!!!
Bouddha est conciliant du moment qu'on fait des mérites :gloria
Pour les chocolats il n'y a pas de soucis du moment que c'est partagé au temple...


Non, je veux un ispahan, pas du chocolat !!!!!!!  :sosad:
https://www.ptitchef.com/imgupl/recipe/l-ispahan-l-iran-et-pierre-herme--md-298751p488065.jpg
Alors je vais faire tout plein beaucoup de mérites  :idontagree:
https://www.gifsanimes.com/data/media/100/argent-image-animee-0009.gif

Hmmmm....mes valises sont déjà sortis de l'armoire, après tout ce pays n'est pas le centre du monde. Le problème c'est que ma femme ne veut par partir!! Elle me dit, en bonne bouddhiste, que personne ne connais l'avenir et que je ferai mieux de manger son moo katiam au lieu de perdre mon temps sur les forums :D

Pilouthai a écrit:
francothai a écrit:
Pilouthai a écrit:


Je préférerais un Ispahan de chez Pierre Hermé   :D
Pour les nanas, je n'aurai pas le temps de m'en occuper... Entre la mendicité pour mes repas, les prières, le tatouage, les jeux sur le téléphone et éventuellement le balayage de la cours du temple, les journées seront déjà bien courtes !
Et je rappelle que Bouddha a dit qu'il ne fallait pas jouer avec popol  :gloria  !!!


Qui parle de jour? La nuit bien sûr!!!
Bouddha est conciliant du moment qu'on fait des mérites :gloria
Pour les chocolats il n'y a pas de soucis du moment que c'est partagé au temple...


Non, je veux un ispahan, pas du chocolat !!!!!!!  :sosad:
https://www.ptitchef.com/imgupl/recipe/ … 488065.jpg
Alors je vais faire tout plein beaucoup de mérites  :idontagree:
https://www.gifsanimes.com/data/media/1 … e-0009.gif


Qu'est ce que c'est que ces euros qui ne valent plus rien! on est en bahts ici, la meilleurs monnaie du monde...
Et pour l'ispahan j'ai bien peur qu'il ne soit mangé par un douanier .

:sosad::sosad::sosad:

Bon, j'ai une autre solution pour sortir de ce merdier des assurances pour le Visa O-A : Je vais signer un partenariat avec Lazada et mettre en vente des extensions de visa O-A au prix de 3.999THB port compris, livraison sous 48h
Il se présentera sous la forme d'un autocollant qu'il suffira de coller dans son passeport.
Génial non ? Reconnaissez que je suis un géni (volontairement sans "e" car il n'y a pas de raison que ce mot soit féminin quand il correspond à un (beau) mâle  !!!
Je vais m'en occuper de suite !

Pilouthai a écrit:

J'ai déjeuné vendredi chez un membre de la direction de TG Paris... L'ambiance du bureau est assez morose mais bon, rien de surprenant car cela fait des années que TG BKK semble à côté de la plaque et n'est plus compris par le staff étranger...
L'état thaïlandais met déjà la main à la poche... Il va juste falloir trouver une poche plus grande pour en remettre une couche...

Je propose que pour toute extension d'un Visa O-A, une obligation de virer 350.000 THB à TG pour aide financière... Sans cela, pas d'extension... Et pour les petits malins qui voudraient transformer leur O-A en O, sachez que je propose une obligation de virer 480.000 THB avec ce dernier visa !
Il faut prendre l'argent là où il est ! Ah mais !  :idontagree:

Ps : Pour renouveler toute vignette Moto, il faudra aussi mettre la main à la poche...
De 0 (vélo) à 115 cc : 50.000 THB
De 116cc à 250cc : 80.000 THB
De 251 à 399 cc : 100.000 THB
> 400cc : Aucune obligation mais une donation de 20THB au temple sera appréciée


Tout cela me semble juste et correct Pilouthai !
Si vous pouviez être 1er Ministre en Thaïlande, sans hésitation je voterais pour vous !
Fatigué de tous ces pauvres farangs qui n'arrivent pas à s'adapter, qui ne répondent plus, et depuis longtemps, aux conditions fixées par des lois adaptées au pays.
Bye Bye, les teigneux, les pouilleux, les sans-dents, les traine-savates, les aigris, etc.
La Thaïlande redeviendra le Pays Du Sourire !

Pilouthai a écrit:

:sosad::sosad::sosad:

Bon, j'ai une autre solution pour sortir de ce merdier des assurances pour le Visa O-A : Je vais signer un partenariat avec Lazada et mettre en vente des extensions de visa O-A au prix de 3.999THB port compris, livraison sous 48h
Il se présentera sous la forme d'un autocollant qu'il suffira de coller dans son passeport.
Génial non ? Reconnaissez que je suis un géni (volontairement sans "e" car il n'y a pas de raison que ce mot soit féminin quand il correspond à un (beau) mâle  !!!
Je vais m'en occuper de suite !


Bah Pilouthai, il y a déjà des TM6 et TM5 à vendre chez Lazada !  :D

Je sais, et je me remplis déjà les fouilles avec cela mais chut!, il ne faut pas le dire  !!!

Parlons chose sérieuse : Je me propose donc d'être 1er Ministre et seul dirigeant du pays.
Ma politique sera des plus simples : Payer moi d'abord et ensuite, on verra !
Je promet de redresser le pays au TOP niveau de la corruption  :top: et de la stupidité  :joking: et je laisserai s'installer tout étranger avec ou sans passeport car il sera inutile d'avoir un visa.
Je propose également de remettre des sacs aux caisses des hypermarchés tous les jours de la semaine, d'autoriser la vente d'alcool 24h/24 et surtout les jours de fête religieuse, d'autoriser à jouer sur son téléphone en conduisant et je remettrai le taux de change THB/EUR à 52 ! J'instaurerai également l'obligation de rendre lisible, même en cas de coupure de courant et de noir absolu, les numéros portés par les masseuses dans les salons de massage afin d'éviter toute embrouille ou remplacement inadmissible.
Enfin, lors de mes déplacements, je veux une pluie de pétales de rose afin que mes divins pieds ne frôlent pas l'asphalte.

Pilouthai a écrit:
Le teigneux a écrit:

Pilouthai

J'en ai une qui correspond 100% même sur le critère pas chiante, quoique elle a souvent la diarrhée.
Est ce que ça pourra convenir?


Quelle est sa surface financière ?
Les journées sont suffisamment longues pour lui laisser le temps de passer quelques heures aux toilettes...
Elle fait bien le ménage ? Passe l'aspirateur en silence ? Ne pose pas trop de questions le matin au levé ?


Une perle... à saisir  ;)

https://i77.servimg.com/u/f77/19/27/13/26/torrid10.jpg

Pilouthai a écrit:

Enfin, lors de mes déplacements, je veux une pluie de pétales de rose afin que mes divins pieds ne frôlent pas l'asphalte.


tu ne parles pas de tes chevilles  :lol:  moi, ma perle, ce n 'est pas une perle mais je l'aime comme elle est et je pense finalement l'épouser car je tiens trop à rester en Thailande
je verrai ça après mon retour du Laos

Qu'on se le dise: Thailand veut dire la terre des hommes libres  :lol:
J'opte pour l'acquisition de la nationalité Thaï de tous les visas O et OA et même de la double nationalité

Pour obtenir la nationalité thaïe il suffit de se marier  avec UN Thaï...
À moins de changer de sexe dans une clinique à Bangkok ,pas de solution...

Gerardthai a écrit:
Pilouthai a écrit:

Enfin, lors de mes déplacements, je veux une pluie de pétales de rose afin que mes divins pieds ne frôlent pas l'asphalte.


tu ne parles pas de tes chevilles  :lol:  moi, ma perle, ce n 'est pas une perle mais je l'aime comme elle est et je pense finalement l'épouser car je tiens trop à rester en Thailande
je verrai ça après mon retour du Laos


Tout compte fait cette nouvelle loi pour l'assurance va relancer le business du mariage

edmond99 a écrit:

Pour obtenir la nationalité thaïe il suffit de se marier  avec UN Thaï...
À moins de changer de sexe dans une clinique à Bangkok ,pas de solution...


Le passage en clinique c'est pas le plus dur,  j'imagine la tête de l'employé du consulat pour obtenir le CCAM.
LA consule va avaler son couscous de travers

https://p4.storage.canalblog.com/46/61/225270/12589329.jpg

J'opère à temps partiel sur ma table de cuisine pour 300 bahts

C'est normal de travailler à temps partiel : il faut raccourcir...le temps de travail.

Tout compte fait, je préfère devenir moine !  :lol:

edmond99 a écrit:

C'est normal de travailler à temps partiel : il faut raccourcir...le temps de travail.


:lol:

francothai a écrit:

J'opère à temps partiel sur ma table de cuisine pour 300 bahts


J'espère pour toi que tu détiens un work permit ....
L'immigration ne plaisante pas avec cela.

Il se confirme que l'immobilier a du plomb dans l'aile :
https://www.thailande-fr.com/immobilier … hspDL9IqeA
Et le pire de tout cela c'est que l'on continue de construire en veux-tu en voilà.

Tamerlan a écrit:
francothai a écrit:

J'opère à temps partiel sur ma table de cuisine pour 300 bahts


J'espère pour toi que tu détiens un work permit ....
L'immigration ne plaisante pas avec cela.


Faut être discret c'est ça qua je ne prend que 300 bahts :/:/

Tamerlan a écrit:

Il se confirme que l'immobilier a du plomb dans l'aile :
https://www.thailande-fr.com/immobilier … hspDL9IqeA
Et le pire de tout cela c'est que l'on continue de construire en veux-tu en voilà.


Et la grande majorité des appartements déjà construits ne sont pas achetés par les farangs.
En juin dernier l'endettement des ménages représentait 78% du pib

Et selon un sondage 62 % (Sauf erreur) des thaïlandais ne font pas confiance au gouvernement qu'ils jugent incapable de résoudre les problèmes de la population.

Tamerlan a écrit:

Et selon un sondage 62 % (Sauf erreur) des thaïlandais ne font pas confiance au gouvernement qu'ils jugent incapable de résoudre les problèmes de la population.


Pour sûr la Thailande n'est pas une "caserne".