Information de visa

Bonsoir a tous
alors je me demande quelque information concernant le visa ! j'ai une visa pour 1 an !! visa business !
au passeport exactement il nous affiches les informations personnelles et tt ça ! aussi y'a nombre d'entre est sortie.. aussi nombre de jours qui est 90 jours ! donc mon question :
est ce que le nombre de jours ( 90j ) est valable pour tout l'année ! par exp :  vous n'avez pas le droit que rester 90 jours pour tout l'année ! ou bien renouvelable chaque entre est sortie max 90 jours !

normalement c'est 90jours par semestre . jean  luc  ;)http://www.tunis.diplo.de/contentblob/4 … fr2014.pdf

merci jean luc !
juste une autre question ! est ce que avec mon diplôme BTS ( Technologie de l'information ' base informatique ' ) avec niveau A2..
est ce que c'est possible de trouvé une travaille en Allemagne ! avec des entretient sur place ! avec ton expérience % de chance !

pas avec un visas affaire , l'arbeitamt refuseras son accord , tu as un visa affaire ,c'est pour les affaires . aucun patron sérieux ne te prendras avec ce sens de visas .  tu sait la filiére de faux contrat de travail ,ou de fausse activitée commerciale ,a été signaler par la France ,aux autres pays européen . je te dit ça comme ça ,tu as un visas affaire ,et tu me demande pour la recherche d'emplois ,pas trés légale ton histoire  :mad: ,jean  luc  ;)

Fermé