Cherche cabinas à vendre

Nous sommes un couple de français, nous sommes tombés amoureux de la région du guanacaste ou nous aimerions acheter quelques cabinas le seul soucis s'est que nous avons un petit budget( 200000 dollars ) .
Si vous connaissez une opportunité pas trop éloigné de la côte, nous en serions ravis et à l'écoute de toute proposition.

Bonjour Vero,

Je vis dans le Guanacaste, a Playa Naranjo, dans une propriete de 2400 m ,situee a quelques minutes a peine de la cote, avec une vue magnifique sur le golfe de Nicoya,  ou se trouve ma maison, un rancho avec bar et table de billard et 3 cabinas d'une superficie moyenne de 25 m chacune.. En realite petits studios, car chacune beneficie de sa salle de douche et coin cuisine equipe.
Il y a egalement une superficie plane de plus de 500 m pour de futures constructions...
En realite, je suis tres partagee entre la vente de la propriete ou la recherche d'associes pour agrandir mon petit projet...
Je pourrais vendre le terrain edificable, ce qui me permettrait d'investir dans la construction d'une piscine et l'agrandissement du " barcito " afin d'en faire un petit resto.
Quelques cabinas supplementaires seraient les bienvenues, ce qui donnerait naissance a un petit complexe de plaisance agreable pour tous.
Enfin, les options sont variees , si vous desirez que nous en parlions, je suis a votre ecoute...ou plutot tout a fait disposee au plaisir de vous [email protected]

Bien cordialement,
Kristel

@sikri

Bonjour,

Je me sens très bien au CR et songe à acheter ou construite un petit bien immobilier très simple.

Avez-vous d'autres photos de votre terrain?

Bien à vous,

Aleksandra Suermondt

@amlsuermondt


Bonjour, la dernière intervention de ce membre remonte à 5 ans, elle ne s'est plus connectée au site.


Je vous propose de publier une annonce dans la section immobilier au Costa Rica du site ou de prendre contact avec les Professionnels de l'immobilier au Costa Rica


Bonne continuation

Bhavna