Cherche un site comme "le bon coin" ou "vivastreet" au Costa Rica

Bonjour à tous,


Je suis en pleine prospection sur le Costa Rica pour lequel je pars cet été en espérant ne pas en revenir.
Dans ce but je cherche un site local ou du moins que les locaux utilise abondement pour leurs achats de voitures, meubles, location et ventes de logement entre particulier. Un peu comme notre "bon coin" ici en hexagone.


Par avance, Merci.

Bonjour Tiratanga,

Je te conseille de regarder le site www.encuentra24.com pour tout ce qui concerne voitures, motos, meubles, etc...

Tu devrais trouver ton bonheur !!
Cotdialement,
Patrice

Bonjour,
Avant de vous donner les liens vers es sites les plus utilisés, avez vous pensé à ce que vous pourrez faire ?
Pourrez vous demander la résidence, sachant que les lois migratoires commencent à se durcir et qu'il va devenir de plus en plus compliqué de vivre sans ?
Je trouve quand même très étonnant de parler de s'installer dans un pays sans le connaître !
Donc, voici quelques liens :
http://www.encuentra24.com/costa-rica-es/clasificadoshttp://costarica.en.craigslist.org/http://www.mercadolibre.co.cr/http://www.crautos.com/http://www.compramelo.co.cr/

Bonne recherche,
Cordialement,
Didier.

Bonjour,


Merci pour les liens.
J'étais déjà sur le Craigslist et Encuentra24. Je voulais juste savoir si y en avait d'autres et plus populaires.

Pour répondre à doumy32, si je pose cette question et si je suis inscrit sur le forum c'est que mon projet est d'ores et déjà construit dans ma tête et que maintenant, après 1an de réflexion sur mon projet je suis passé à la vitesse supérieure. Je me suis déjà profondément renseigner sur les lois migratoires et même rencontré le consul du Costa Rica en France par rapport à mon projet. Enfin, j'ai un avocat au CR pour s'occuper depuis maintenant 1mois des démarches à distance.

Bon dimanche

Je vous félicite d'avoir construit votre projet et d'être apparemment organisé dans vos démarches.
Ce que je voulais dire, c'est qu'il faut à mon avis venir passer un peu de temps pour savoir si on peut tolérer facilement le changement de vie (autre culture, autre climat, difficulté de trouver des choses de la vie courante...). Je n'ai pas la prétention de tout savoir après seulement deux ans d'expatriation, mais je vois autour de moi des gens qui ne connaissaient pas le pays avant de s'y installer et qui souhaitent repartir après quelques mois ! C'est bien d'avoir un projet professionnel, mais ça ne fait pas tout.
Cordialement,
Didier.