Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Assurance santé internationale

crisaude

Bonjour, nous sommes belges résident à Chypre 51 et 54 ans, et désirons nous expatrier au Costa Rica l'année prochaine en tant que pensionnés; la procédure d'obtention du visa de retraité prendra 5-6 mois selon l'experte et en attendant, nous devrons être couverts par une assurance internationale de santé privée avec notre visa de touristes.

Selon vous , quelle est l'assurance santé la plus avantageuse rapport qualité/prix svp?

Merci pour votre aide

Voir aussi
Cheryl

Bonjour crisaude,

En attendant les retours d’expérience, je vous invite à demander un devis gratuit auprès de l’un de nos partenaires ici > https://www.expat.com/fr/assurance/amer … osta-rica/

À bientôt,

Cheryl

Equipe Expat.com

Plume6000

Bonjour Crisaude,

5-6 mois ?!?

Je ne sais pas s’il y a une si grande différence entre les différents statues, mais toutes les personnes que nous connaissons on obtenu la résidence définitive entre 4 et plus de 6 ans…

les administrations sont débordées…

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre expatriation au Costa Rica.
BUCEOGAVILANA

Generalement c'est ce qui est prévu.

Je vous conseille de garder votre mutuelle en Belgique, en cas d'incident c'est plus sécurisant.

Ici, il y a l'INS qui n'est pas trop mauvaise si vous parlez espagnol et que vous avez le temps pour la récupération...Lors d'une hospitalisation, j'ai du retourner a l'hopital 3x pour un papier qui n'etait pas correctement rempli...la grande partie a ete payé directement mais ensuite le calvaire pour certains frais...