Cremes Laboratoire de Biarritz ou autres produits naturels

Bonjour a tous, je globe-trotte actuellement dans la région et ayant une peau super sensible et bourrée d'allergies, je souffre notament depuis quelques temps d'eczema aux yeux. Ca fait 1 mois que je suis en Rep Dom et impossible de trouver les cremes dont j'ai besoin et ma situation s'empire  :sosad:
Je vais bouger sur le CR la semaine prochaine, du coup je voulais savoir si quelqu'un sait si on peut trouver les produits de la marque Laboratoires de Biarritz sur place ? Ou des cremes naturelles / solaires impérativement a base d'oxide de zinc et de dioxide de titanium...  Un grand merci d'avance et bonne journée  :)

Vous trouverez à San Jose et certainement dans d'autres villes des produits de la marque Avène  ou la Roche Posay. Le Costa Rica a aussi une marque bio emblématique : Biolosophy ; elle a un corner à l'aéroport.
Bonne chance

D'acc, super merci, je vais voir ça. Ici meme pas de Bepanthene dans les pharmacies ! Et malheureusement les marques pré-citées sont encore trop agressives pour moi...

Bonjour,

Je connais les Laboratoires de Biarritz et je sais pour les avoir contactés il y a deux ans de cela que leurs produits sont distribués au Costa Rica par Glanzcare (glanzcare.com).
J'espère que cela pourra t'aider.
Bon voyage!!
Cathy21

Oh oui ça m'aide beaucoup :)) Merci beaucoup !! :thanks:

J'ai aussi trouvé le site cocooncenter qui fait la livraison sur le CR en DHL (34 Eur quand meme mais quand on souffre et pour la santé, on ne compte pas !) mais pas sure s'il faut en + rajouter les taxes etc. Mais ca reste une option...