Regroupement familial

bonjour tous le monde

je me suis mariée en 2013 avec un tunisien qui vit en allemagne et qui a un permis de séjour en Allemagne mon mari était marié avec une allemande il a un fils de cette allemande maintenant ils sont divorcés

j'ai déposé mon dossier de regroupement familial à l'ambassade allemande à la tunisie en Décembre 2013 après un mois l'ausslanderbehorde à envoyé à mon mari un enveloppe dont il doit présenter les papiers nécessaires telque mietvertrag arbeitsvertrag arbeitsbescheinigung les 6 derniers l'ohnabrechnung versiecherung papier de divorce de l'allemande bon le problème se pose ici ils ont demandé le papier de l'unterhalt de son fils mais malheureusement il n'était pas entrain de payer cet unterhalt pour son fils il a fait un compromis avec  jugendamt dont il va payer l'ancienne unterhalt sur des tranches chaque mois ainsi il va  payer l'unterhalt  pour son fils chaque mois  maintenant il a déposer le dossier complet à l'auslanderbehorde le problème est qu'ils vont accepter ce compromis de paiement de l'unterhalt de son fils et est ce 1300 euro est  suffisant comme salaire pour le moment je suis entrain d'attendre la réponse de l'auslanderbehorde j'espère que le résultat soit positif ça fait 6 mois que j'attends je voudrais bien être avec mon mari en allemagne

s'il vous plait s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider e veux savoir est que l'auslanderbehorde  va accepter un tel compromis et est ce que c'suffisant 1300 euro je veux savoir le droit des étrangers  à Berlin

mes salutation

il y a un cas comme le tien ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 8&p=13 ,la réponse a etais non .
L'ausländeramt . L'ausländerbehorde ne s'intérrésse pas aux probléme de l'enfant ,seulement a ce que doit payer le pére .  Ton maris a été obliger de faire cette accord car la jungenamt ne céde sur rien .  1300 net c'est un petit salaire ici ,difficile de vivre á trois dessus . ici pas de visas si la situation financiére n'est pas assurer .  jean  luc  ;)

merci jean luc mon mari a eu l'aide d'un avocat ;l'avocat lui a conseillé d'a améliorer sa situation financière car 1300 euro est insuffisant pour 3 personnes maintenant , il touche 1600 euro avec un contrat umbefristet (cdi) et cela depuis mai 2014
l'avocat  a déposer le dossier à l'auslanderbehorde de berlin  le 6 juin  maintenant ça fait presque 4 semaines et pas de réponse est ce que c'est normal ou bien il doit faire 6 fiches de paie de 1600 euro pour que le visa être accepté par la behorde