Pour avoir une prolongation de visa en allemagne

bonjour a tous et a toutes,je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin en toute sincerité votre conseille.Je suis venue en allemagne en fevrier 2012 en tant que fille aupair jusqu'en fevrier 2013,je cherche vraiment des moyens pour pouvoir trouver un moyen pour y rester mais jusqu'a maintenant j'ai rien trouver;je peux pas regarder ma mère en face de moi si jamais je ne trouve pas un moyen d'y rester,elle a tout fait pour que je puisse venir ici;je me fait un grabd souci,je vous prie de ME DONNER DES CONSEILLES.Amicalement Ircha..

bienvenue sur le forum ,tu est toujours  fille au pair ,tu habite toujours avec la famille? quelle sont des diplômes   parle tu allemand ? .
bonne soirée .

    jean  luc ;)

bonjour merci pour la reponse jean luc,oui je suis encore fille aupair jusqu'en fevrier 2013 je parle bien l'allemand et je suis bachelière.

oui,mais tu vit toujours chez la famille important .Avoir le bac ne te donne pas un travail ,se sont les diplômes universitaire qui compte pour avoir un visas et un travail  .

   jean  luc ;)

c'est a dire qu'il n'y a pas de chance mème un tout petit peu pour que je trouve un moyen d'y rester?On m'a parler de faire le FSJ (Sociales Jahr) mais le problem c'est qu'il faut payer un loyer en plus c'est trop cher le loyer ici,et comme c'est une Freiwilig  Sociales Jahr on gagne rien en retour  alors que je peu pas travailler qu'a partir de l'expiration de mon visa;et c'est tres difficille de payer le loyer s'il n'y a pas de travaille;j'ai pu faire quelques economie mais c'est pas suffisant pour payer le loyer.le moment approche et jusqu'a maintenant rien.

Ircha a écrit:

c'est a dire qu'il n'y a pas de chance mème un tout petit peu pour que je trouve un moyen d'y rester?On m'a parler de faire le FSJ (Sociales Jahr) mais le problem c'est qu'il faut payer un loyer en plus c'est trop cher le loyer ici,et comme c'est une Freiwilig  Sociales Jahr on gagne rien en retour  alors que je peu pas travailler qu'a partir de l'expiration de mon visa;et c'est tres difficille de payer le loyer s'il n'y a pas de travaille;j'ai pu faire quelques economie mais c'est pas suffisant pour payer le loyer.le moment approche et jusqu'a maintenant rien.


je craint fort que tu soit obliger de repartir á Madagascar ,hélas  le  FSJ ne permet pas de vivre et de payer un loyer . pas de moyens financier pour étudiez ,pas de diplômes ,je voit pas comment on peut d'aider . tu est dans quel région ,dans la Sarre ? tu peut prendre contact avec le Diakonie ou Caritas qui sont des organisation caritatives grande consommatrice de FSJ ,et puis tu peut leur demander aussi pour d'aider à régler ta situation .
Une chose que tu doit pas faire devenir clandestine ,car là c'est la prostitution pour toi rien d'autre ,dans ce cas vaut mieux rentrer au pays .je réfléchir un peu .

   jean  luc ;)

merci!!Dieu merci mais j'ai jamais imaginer une seule seconde de faire le clandestin,je suis a perl au Saarland.J'ai jamai entendu parler des Diakonie ou Caritas que tu vien de mantionner la,et comment fait-on pour avoir des contacts avec eux? :)

Ca y est j'ai trouver la DIAKONIE DUSSELDORF dans l'internet et je les ai deja envoyer un mail,je prie pour qu'il trouve un aide ou un conseil a me donner,merci de ta part Jean Luc.:)

tu as le diakonie fédéral pour l'Allemagne  http://www.diakonie.de/beruf-und-ausbildung-748.htm  .

pour la sarre http://www.diakonie.de/beruf-und-ausbildung-748.htmhttp://www.caritas-saarbruecken.de/

Ce sont deux organisation religieuse s'occupant d'oeuvre sociale .

Caritas est catholique ,diakonie protestant .
Si tu as une autre religions comme l'islam ,il y a aucun problème .
Les gens qui travaille dedans sont laïc  .

la seule solution pour toi et de trouver un boulot ou une formation .C'est deux organisation peuvent te former ,ou te trouver un boulot  sociale .Si tu as une formation ou un contrat de travail ,tu peut avoir un permit de séjour ,c'est pas garantie á 100% ,mais tu as encore une chance .
Concernant la prostitution ,c'est simplement une mise en garde ,sans papiers ,sans boulot ,tu seras une proie idéal pour le crime organisée . C'est au cas que tu aurais l'idée de disparaître volontairement au moment de partir (au cas óu) .
Croit moi pour ceux qui tombent dedans  ,c'est plus que l'enfer .
Au cas oú que tu devrais partir ,vaut mieux affronter sa mére droit dans les yeux ,que d'affronter 30 bonhommes qui passent sur toi dans la journée .

   jean  luc ;)

Tu as tellement raison et merci pour les conseils:-) ,je vai me debrouiller des maintenant et je te tiendrai au couran,merci beaucoup.dit moi au moment ou jevais aller chercher du travail est-ce que je peux dire que j'ai besoin du contrat a l'avance pour pouvoir prolonger mon visa?parce que je peux pas travailler tout de suite, il faut que j'attend que mon sejour aupair soit fini pour commencer a travailler et pour pouvoir prolonger le visa il faut que j'enmene le contrat de travail avec,et j'ai peur qu'ils refuse de me donner le contrat bien avant que je commence.:-)

Trouve déjà un boulot ,ou une formation que tu pourras financer avec un job étudiant. Une promesse d'embauche donner par l'employeur devrais suffit  pour faire les démarches pour un nouveaux   visas .
tu regarde ici , https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=170713 ,tu trouveras beaucoup de renseignements .

bonne chance ,tu en auras besoin .

   jean  luc ;)

Merci beaucoup  :-)

le lien est réparer .

   jean  luc ;)