Visa France
Dernière activité 15 Avril 2022 par Objectif USA
327 Vues
26 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
les lois ne sont pas les mêmes non, certains pays ont des durées de visa accordées plus ou moins longues, en France on est tombé de 5 ans à 2 ansPourquoi voulez-vous avoir un traitement de faveur en tant que Français??? Les lois sont les mêmes pour tout le monde, qu'on soit Français, Thaïlandais ou Congolais...- @STEFFIFI
le visa b1/b2 s'il est refusé c'est l'impossibilité de venir aux usa par la suiteBonjour,200k c'est plus sérieux que 100K de plus c'est bien d'avoir des bases solides en FranceEn cas d'echec aux US ils veulent être sure que vous reviendrez en dans votre pays d'origineIl faut être patient aussi, en attendant ça vous empêche pas de valider un visa B1/B2 pour rester jusqu'à 6 mois aux US et commencer a developper votre business- @bodyguardmiami
Non, si un visa (quel qu'il soit) vous est refusé, cela vous interdit l'accès au ESTA, ce qui veut dire que pour une semaine de vacances durant laquelle un ESTA aurait été suffisant, il vous faudra obtenir un visa comme le B1-B2.le visa b1/b2 s'il est refusé c'est l'impossibilité de venir aux usa par la suite - @mistercocktailBonjour,200k c'est plus sérieux que 100K de plus c'est bien d'avoir des bases solides en FranceEn cas d'echec aux US ils veulent être sure que vous reviendrez en dans votre pays d'origineIl faut être patient aussi, en attendant ça vous empêche pas de valider un visa B1/B2 pour rester jusqu'à 6 mois aux US et commencer a developper votre business- @bodyguardmiami
@Pescaraplace merci c'est bien ce que j'avais compris.
Bonjour Garogarou1,@Pescaraplace merci c'est bien ce que j'avais compris.
- @Garogarou1
@Objectif USA merci. Affaire à suivre donc.
Notre avocat à l'époque avait juste fait la lettre, rien d'autre et nous l'avons eu sans problème, avec un investissement de +/- 60000$Un dossier refusé n'est pas susceptible d'appel. Par contre, je sais de source sûre que plusieurs avocats se sont plaint officiellement du traitement des dossiers à Paris actuellement.J'espère que la situation va évoluer.Faut-il un avocat en immigration à mon avis : OUI, sans équivoque.- @Objectif USA
En 1998, j'avais obtenu mon vissa E2 au consulat US à Nuevo Laredo au Mexique.@destusEn 2010, mon entretien a duré 4 minutes.... les questions avaient juste concerné nos nefnats et l'école....Les temps changent.- @Objectif USA
C’est fou ! Aucune question sur le projet ?@destusEn 2010, mon entretien a duré 4 minutes.... les questions avaient juste concerné nos nefnats et l'école....Les temps changent.- @Objectif USA
Me concernant, à l'époque l'officier avait du me poser quelques questions sur le projet mais rien de bien méchant, parce qu'en fait, si tu es convoqué c'est qu'en amont ton avocat a déjà fait le job, que ton dossier a été approuvé et à moins de te comporter comme un idiot ou de ressembler au sosie de Ben Laden, tu vas ressortir avec le visa. 😊C’est fou ! Aucune question sur le projet ? - @destus@destusEn 2010, mon entretien a duré 4 minutes.... les questions avaient juste concerné nos nefnats et l'école....Les temps changent.- @Objectif USA
Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis
- Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-Unis
Pour des millions de personnes, l'idée de vivre et de s'établir aux États-Unis est un ...
- Les différents types de visas aux États-Unis
En ce début d'année 2024, la population des États-Unis s'élevait à ...
- Visa d'entrepreneur aux États-Unis
Aux États-Unis, de nombreux immigrants se lancent dans l'entrepreneuriat. Dans les faits, selon une ...
- Obtenir un visa J-1
Fin mai 2015, j'ai été embauché dans un laboratoire de recherche de Chicago. Durant les mois ...
- Comment obtient-on la carte verte aux Etats Unis?
Je vais simplifier tout ca a l’extrême car les lois d'immigration sont le corps de textes ...
- Travailler à New York
La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...
- Accouchement et maternité aux États-Unis
Si vous souhaitez avoir un bébé pendant votre séjour aux États-Unis, vous serez ...
- Se loger aux États-Unis
Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...