Menu
Expat.com

regroupement familial

Dernière activité 02 Septembre 2021 par Guest3695874

Nouvelle discussion

Guest3695874

Bonjour

je suis marié avec un tunsien resident en allemagne et je souhaite faire un regroupement familial
par contre parmis les papiers demandés a mon mari  c'est tes 3 dernières fiches de paie, mon mari travail et il a un salaire de 1400€ net tous les mois mais il s'avere qu'il y'a un plafond de salaire minimum lors de la validation d'une demane de visa "regroupement familal"
est il possible de savoir le montant exact svp et c'est quoi la période minimum  des mensualités

merci

jean luc1

il y as une discutions sur le sujet ici https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 76#5157814  jean luc  ;)

Guest3695874

bonjour

malheureusement je n'ait pas trouver de réponse a ma question il se peut  que je me suis trompé de discussion

merci

jean luc1

je vient de rajouter un article concernant ton problème .la réponse y est maintenant  jean Luc ;)

Guest3695874

bonjour Mr jean luc

je viens d'avoir l'info que pas moin de 1800€ durant 24 mois pour faire un regroupement familai
si non notre dossier sera refusé
est ce que c'est le cas svp

merci

jean luc1

on calcule  pas exactement comme ça il y as pas de délais de 24 mois qui tienne  . on prend le salaire net  ,et on enlève toute les charges possible   qui pèsent  sur le salaire  , il doit rester pour vivre 804€ pour un couple ,1400€ c'est trop faible ,il doit trouver un second job pour monter á   1800€ net . dans votre cas il devrais avoir un refus . jean Luc  ;)

jean luc1

on calcule  pas exactement comme ça il y as pas de délais de 24 mois qui tienne  . on prend le salaire net  ,et on enlève toute les charges possible   qui pèsent  sur le salaire  , il doit rester pour vivre 802€ pour un couple ,1400€ c'est trop faible ,il doit trouver un second job pour monter á   1800€ net . dans votre cas il devrais avoir un refus . jean Luc  ;)

Guest3695874

Bonsoir

Merci pour votre réponse par contre y'aura t'il une autre solution?Sachant qu'il pourra avoir ou changer de job pour avoir 1800€en attendant je pourrais déposer notre Visa. Apres 9 mois avec des fiches de paies de. 1800euros est ce qu'elle sera aussi refusé svp

Merci

jean luc1

ramina1979 a écrit:

Bonsoir

Merci pour votre réponse par contre y'aura t'il une autre solution?Sachant qu'il pourra avoir ou changer de job pour avoir 1800€en attendant je pourrais déposer notre Visa. Apres 9 mois avec des fiches de paies de. 1800euros est ce qu'elle sera aussi refusé svp

Merci

c'est possible ,mais dans ce cas l'administration attendras la fin de la période d'essai pour se prononcer soit 3-6 mois celons les entreprises . 1400€ pour vivre á deux ,c'est pas possible crois moi . avec 1800€ tu seras mieux placé , mais je peut pas garantir que tu auras le visas ,car le genre humain on le maîtrise pas , on doit faire avec . jean Luc  ;)

Guest3695874

Bonsoir
Merci infiniment d'avoir pris le. temps de me. Répondre par contre ma question consiste a savoir si après confirmation de période d'essai et si j'aurais les fiches de paies de.6.mois au minimum et plus est-ce c'est possible de. Déposer notre visa à partir de la ou pas
Ou bien non.
Si non puisque c'est ca sera le seul motif de refus et j'ai 6.mois de. 1800euros au. Minimum je.peux.faire.un avocat qui peux résoudre la. Demande ou pas

Meci. Encore

jean luc1

tu doit tenir compte du délais pour avoir un rendez-vous qui est très long , déjas s'occuper pour augmenter les revenus . tu peut prendre un avocat si tu veut , mais il feras rien de plus pour le moment , renseigne toi auprès de l'ambassade  du délais pour avoir un rendez-vous  au Maroc c'est 1 an ,   jean Luc ;)

Guest3695874

bonjour

merci pour votre réponse je suis a Tunis le delais pour avoir un RDV c'est 7 mois chez nous et je vais le faire a partir je janvier 2022 car je suis en train de faire mes etudes en allemand
par contre je veux savoir si il aura au minimum 10 fiches de paies qui est le delais d'attente d'ici notre RDV est ce que ca sera refusé aussi ou pas
je veux savoir s'il ya un minimum de nombres de paies avec ce montant
merci

jean luc1

pour les fiches de paye 6fiches suffisent ,  si ton maris change de travail alors que la procédure du visas as commencé , il suffiras d'avertir l
ambassade qui tiendras compte de la nouvelle situation , pour le moment il faut augmenter les revenus,jean Luc ;)

Guest3695874

Bonjour

Je vous remercie infiniment pour votre aide.

Merci Mr jean Luc

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne