Peur de refus de visa

je crois comprendre il veut savoir comment celas se passe avec le consulat et l'université jean luc1f609.svg
-@jean luc1

En effet Me jean Luc je suis actuellement au A2 au cours de langue et je veux demander le rendez-vous à l'ambassade comme j'ai la mention la .Dc si je le fr maintenant je serai sr la liste A qui fr 07mois .Mon soucis est que si je prends rendez-vous maintenant il risque m'appeler en Mai et j'aimerais savoir si ma pré-inscription sera toujours valable comme la rentrée aura déjà commencé la .Et dans un cas pareil que fr ??

je crois comprendre il veut savoir comment celas se passe avec le consulat et l'université jean luc1f609.svg
-@jean luc1

En effet je suis actuellement au A2 au cours de langue et je veux prendre rendez-vous à l'ambassade comme j'ai la mention la je suis sur la liste À .Mon problème est:si je demande le rendez-vous maintenant il risque m'appeler en Mai car sa la durée t'attente est de 07mois et ma rentrée (Avril) sera déjà passé.J'aimerais savoir si je pourrais toujours aller à l'ambassade avec une pre-inscription déjà passée??

En effet je suis actuellement au A2 au cours de langue et je veux prendre rendez-vous à l'ambassade comme j'ai la mention la je suis sur la liste À .Mon problème est:si je demande le rendez-vous maintenant il risque m'appeler en Mai car sa la durée t'attente est de 07mois et ma rentrée (Avril) sera déjà passé.J'aimerais savoir si je pourrais toujours aller à l'ambassade avec une pre-inscription déjà passée??
-@kuetekamga11


quand la date est dépasser il y as pas de visas .jean luc 1f609.svg

@jean luc1

😅😅Quel réponds brefs

@jean luc1

Mr Jean Luc vous me propose donc de fair comment svp ??🙏🙏🙏

je prends le rendez-vous quand?

moi je peut pas prendre des décisions á votre place .jean luc 1f609.svg

je crois comprendre il veut savoir comment celas se passe avec le consulat et l'université jean luc1f609.svg
-@jean luc1

Bonsoir

j‘aimerai savoir avec quel niveau de cours de langue on postule pour une pre-inscription?? 🙏

@kuetekamga11 le consulat te demanderas le B1 jean luc 1f609.svg

@jean luc1

je parle de l'université pour la pre-inscription?ou il faut pas de certificat de langue pour avoir l'admission

dans la liste des conditions celas est indiqué chaque universitée a sa propre politique. jean luc 1f609.svg

@jean luc1 finalement j ai eu un refus de visa 😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔 pour une 3e fois.merci pour tous monsieur jean luc

@jean luc1 finalement j ai eu un refus de visa 😔😔😔😔😔😔😔😔😔😔 pour une 3e fois.merci pour tous monsieur jean luc
-@kemtakevin

bien triste nouvelle 1f625.svg, quelle as été le motif  ? (important pour les frères et sœurs . jean Luc 1f609.svg

@jean luc1  prise en charge plus de 6 mois c est passe pas

niveau de langue requise  min b1 mm si tu y vas pour faire des cours de langue

dossier cohérent en fonction de ce que tu fais deja en fac a l université mais j ai oublié de leurs dire que je voulais complètement changer de filière ils m ont mentionné ce point

@jean luc1 je pense bien que j étais sur la liste b mais mon garant ma escroqué car apres 6 mois ces off et il a pris trop de personne en charge le service des étrangers l'a  refuse la mise a jour du documentet celui qui suivais mon dossier ne ma pas bien guide surtt pour la nécessité des cours de langue

le garant est t'il en Allemagne?pour le garant ,il doit être en Allemagne et solvable .

j'ai l'impression que tu est passer par des intermédiaires peu scrupuleux . la liste B c'est 10-12 au bac . dans quelque mois tu pourras redemander un visas avec un compte bloquer avec 11000-12000€ 1f641.svg , qui te serons rendu sous forme de rente moi après moi ,afin que tu puisse survenir á tes bessoin pendant la 1eme année.jean luc 1f609.svg


Lit ceci https://jaunde.diplo.de/cm-fr/service/v … 48-3-panel

@jean luc1 si j ai pris le garant ces parceque je n ai pas ces moyens et je dois avoir minimun b1 en allemand

je peuxb bien commencer les cours mais le garant alors il m a signe une prise en charge sous contrat et  n a pas respecter ces engagements

@jean luc1 si j ai pris le garant ces parceque je n ai pas ces moyens et je dois avoir minimum b1 en allemand
-@kemtakevin

le garant as quelle nationalité , et dans quelle pays??? , il faut jamais passer par un inconnus ,lá  contrat ou pas .  je me doute bien que 11-12 000€ c'est une fortune , mais ici c'est juste pour pas être dans la misère. jean Luc 1f609.svg

ps . pour le financement regarde ici https://www.daad-france.fr/files/2022/1 … 3-2024.pdf

@jean luc1 je ne pourrais pas m acquiter de cette somme je suis obliger de passer par une prise en charge

@jean luc1 mon garant est camerounais et vis en allemagne travaille en allemagne

@jean luc1 mon garant est camerounais et vis en allemagne travaille en allemagne
-@kemtakevin

tu peut téléphoner ici 00 49 800 6 888 000 ou tu fait polizie + le nom de la ville oú il habite google , tu pourras parler ou écrire en anglais . porte plainte au Cameroune et indique bien que tu as porté plainte. pour le garant  tu doit prendre uniquement une  personne que tu connais et pas de contrat signer ,interdit par la loi ici .jean Luc 1f609.svg

@jean luc1 je ne pourrais pas m acquiter de cette somme je suis obliger de passer par une prise en charge
-@kemtakevin

tu as le DAAD Kameroun https://www.daad.cm/fr/ , c'est un service officiel allemand ,il donne des bourses,aide aussi pour les dossiers. jean Luc1f609.svg

@jean luc1 merci beaucoup MONSIEUR