Voyage au Colorado

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques questions  à mon sujet et j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider. Je m'explique , mon mari vis actuellement au colorado, la dernière fois que je suis parti le voir on m'a arrêté à l'aéroport et posé un tas de questions à ce moment-là nous n'étions pas marié mais j'était et je suis toujours enceinte. Sauf que lors de mon dernier voyage je suis reparti avec un visa b2 en me disant que je resterai près de lui et faire un ajustement de statut. Petit problème ou grand problème je dirai, lors de ses questions il me demande quel est la raison de ma venue je leurs dis comme d'habitude pour voyager et que j'ai des amis de longue dates sans précisé que mon petit copain c'était lui mon ami d'enfance  ( 12 ans ) que l'on se connais et sans préciser que j'étais enceinte. Sauf que l'offIcier avait tout les renseignements sur nous à cause d'une liste de naissance que nous avions fais dans un magasin la dernière fois aux colorado. Il ont donc décidé de me laisser rentrer pour 1 semaine et m'on bien fais comprendre que je devais respecter sinon il m'interdisait l'entree 5ans il m'on dis qu'après la naissance de notre bébé je pourrai revenir et on marquer sur mon passeport no aos cos eos . Ma question est nous allons entamer les démarches pour regroupement familial il à pris un avocat, mais est ce que je pourrai faire des va et viens durant cette procédure qui durera 2ans ? Car être 2 ans éloigné l'un de l'autre est terriblement difficile en plus qu'on va bientôt avoir notre princesse , j' L'impression que de vouloir être en famille aux usa est un crime , je dois passer ma grossesse seul car il travaille et me retrouve seul 2 ans c'est juste impensable. Merciii d'avance pour ceux qui prendront le temps de me répondre

Bonjour
J'ai eu le même problème que toi stp pouvez-vous me guider svp comment avez-vous résolu ce problème?comment avez-vous procédé? Quels conseils pouvez vs me donner?

@christellemasika014 :

Cette discussion date de quelques années.
N'hésitez pas à lancer votre propre discussion sur le forum Colorado pour poser vos questions, les membres actifs pourront mieux communiquer avec vous.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Priscilla a écrit:

@christellemasika014 :

Cette discussion date de quelques années.
N'hésitez pas à lancer votre propre discussion sur le forum Colorado pour poser vos questions, les membres actifs pourront mieux communiquer avec vous.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com


Discussion ?? Ça ressemble plutôt à un monologue je dirais :D